Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, son fessier musclé star d'Instagram pour le retour du "Paradoxale Tour"

Shy'm s'amuse à faire du teasing sur Instagram. La belle qui devrait être sur scène dans deux jours a décidé de gâter ses fans avec une photo d'elle toute en sensualité et suggestion. La chanteuse met le feu au réseau social avant de le mettre sur scène !

Shy'm ne rate jamais une occasion d'enflammer Instagram. A deux jours de reprendre son "Paradoxal Tour" comme elle l'annonce, la chanteuse a décidé de teaser ses fans avec une photo sexy d'elle sur scène. A grands coups de fessier musclé, bien mis en avant, et silhouette à tomber par terre, la belle frappe fort une nouvelle fois.

Shy'm, presque nue sur Instagram

Pour Shy'm les vacances se terminent. Après un séjour à Los Angeles avec sa BFF Tal et un décolleté de folie dans le métro de New York, l'interprète de "Silhouettes" est prête à reprendre le chemin de la scène. Prochaine escale ? La Corse comme elle l'annonce sur Instagram.

Et pour faire patienter ses fans deux petits jours de plus, la chanteuse n'hésite pas à partager un cliché sexy sur Instagram. Si le cliché s'entoure de mystère, grâce à un flou plus ou moins artistique, on y devine la silhouette de Shy'm. Perchée sur une impressionnante paire de talons, la belle affiche une allure élancée. Mais ce qui attire l'attention c'est bien son fessier musclé - souvent sujet de discussion brûlant sur le réseau social - qui est tout simplement inratable.

Le cliché pris dans la semi-pénombre et noir et blanc, ajouté au flou, Shy'm semble nue. Ou, du moins, à voir ses courbes si bien dessinées, la chanteuse devait porter l'une de ses combinaisons moulantes qui mettent le feu à la scène.

Sexy en toute subtilité, l'interprète de "Et Alors ?!" ne passe pas inaperçue sur la Toile. Une habitude pour la belle qui est apparait sensuelle parfois sans le savoir.

En commentaires, ce sont les déclarations d'amour des Shimisoldiers qui pleuvent, tout bonnement émerveillés par la silhouette de leur idole.

Et s'il s'agit d'un coup de teasing de Shy'm, on se demande ce qu'elle réserve à son public pour son retour sur la scène du "Paradoxale Tour". Cet avant-goût semble plus que prometteur sur la question.

À ne pas rater