Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : son fessier musclé fait grimper la température

Niveau sex-appeal, la chanteuse envoie du lourd. D'ailleurs, ses tenues de scène sont taillées pour. Ce week-end en concert à Vienne (Isère), Shy'm a affiché sa plastique parfaite dans une culotte offrant un large aperçu de ses fesses.

Pour Shy'm, être sexy est une seconde nature. A 29 ans, la chanteuse a repris la route pour sa tournée "Paradoxale Tour". Direction cette fois le théâtre antique de Vienne, en Isère, où elle s'est produite samedi soir. Et une fois encore, elle a mis le feu !

C'est coiffée de sa frange toute neuve et dans des tenues très sexy qu'elle a assuré le show face à ses fans. En effet, pour Shy'm, pas question de cacher ce corps dont elle prend tant soin à la salle de sport (photos à l'appui).

En culotte sur scène

D'ailleurs, c'est en toute petite tenue qu'elle s'est affichée sur scène samedi. Chaussée de bottines plateformes la réhaussant d'une dizaine de centimètres, la jeune femme est apparue... en culotte.

Taille haute et gainante, cette dernière met en valeur le fessier de la chanteuse, qui a enchaîné les chorégraphies les fesses à l'air ou presque. Pas de doute, Shy'm sait comment faire grimper la température. Que voulez-vous, une réputation sulfureuse, ça s'entretient.

Rien à redire à ce derrière rebondi et aux cuisses toniques de la chanteuse, canon sur scène. Dans une pareille tenue, nul doute que ses fans ont dû être aux anges.

Un autre cliché posté sur son compte Instagram la donne à voir, de face cette fois, coiffée d'une ponytail et toujours dans son cropped top et sa culotte taille haute.

Avec un tel look, nul doute que Shy'm fait partie des artistes françaises les plus sexy. Une image qu'elle n'hésite pas à alimenter sur les réseaux sociaux. Il suffit de jeter un coup d'oeil à son compte Instagram pour y découvrir des dizaines de selfies de la demoiselle, tous plus hot les uns que les autres.

À ne pas rater