Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, son coup de gueule contre les photographes : "Laissez-moi tranquille !"

"Laissez-moi tranquille !" C'est ce que lancerait Shy'm aux photographes qui la suivent si elle en avait l'occasion. Sur le plateau du "Grand 8", hier, la chanteuse a poussé un coup de gueule contre les paparazzis qui, selon elle, l'empêchent de vivre sereinement sa vie privée.

Pas facile de protéger sa vie privée lorsqu'on devient célèbre. Si Shy'm se réjouit d'avoir autant de fans et un succès grandissant, elle aimerait pouvoir retomber dans l'anonymat de temps à autre. Invitée du "Grand 8" hier, la chanteuse a exprimé son ras-le-bol vis-à-vis des photographes qui, à l'entendre, la suivent partout. Comme elle l'a révélé à Hapsatou Sy, elle rêve de leur dire simplement : "Laissez-moi tranquille !". "J'ai beaucoup de difficultés à vivre ma vie privée à la vue des gens. C'est ce qu'il me reste, ce qui m'appartient. (...) Je n'ai pas envie de la vivre avec les autres, simplement", a déclaré la star.

"J'étais limite agoraphobe"

Des propos qui ne sont pas sans rappeler le discours qu'elle tenait sur la célébrité dans les pages de Gala quelques jours plus tôt : "Pendant des années, je l'ai très mal vécue ; aujourd'hui je savoure le fait de bien la vivre. Je me suis rendu compte que moins je me braquais, mieux je le vivais. Pendant des années, j'ai vécu cloîtrée, j'étais limite agoraphobe. Depuis quatre ans, je me balade librement, prenant du plaisir lorsque l'on me reconnaît. Même si ça n'est pas toujours facile".

Les photographes n'ont pourtant rien révélé de sa vie privée au cours des dernières semaines : son chéri, le tennisman Benoît Paire, s'est chargé tout seul de révéler leur relation. La semaine dernière, le sportif a dévoilé sur Instagram une photo d'eux deux échangeant un regard lourd de sens. Quelques semaines plus tôt, Shy'm avait été aperçue au premier rang des gradins pendant le match de son compagnon pendant le tournoi de tennis de l'US Open et avait confirmé à demi-mot leur idylle.

À ne pas rater