Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, silhouette de déesse en bikini pour ses vacances en amoureux

Shy'm est en vacances et le fait savoir. La belle partage ses aventures sur Instagram tout en laissant planer le mystère sur son lieu d'exil. Entre photos de paysages et clichés en bikini, elle allume la Toile en bonne et due forme.

Shy'm a décidé de se prendre quelques jours au soleil. Et après sa défaite au deuxième tour de Roland-Garros, son amoureux Benoît Paire pourrait bien l'avoir suivi. Mais sur Instagram, la chanteuse ne partage pas des clichés en duo "love to love", plutôt des clichés en bikini sexy. La chanteuse remet ça de plus belle.

Shy'm, bikini et pose sensuelle sur Instagram

La semaine dernière c'était tous abdos dehors et en bikini blanc sur peau dorée que la bombe faisait des siennes. Voilà qu'elle passe aux acrobaties, toujours en bikini, mais on peut compter sur Shy'm pour faire preuve de créativité. Et sur ce point, la chanteuse ne déçoit pas dans un cliché qui joue autant sur l'esthétique du noir et blanc qu'une sensualité exacerbée et revendiquée.

Entre pose de yoga et numéro d'équilibriste, celle qui manquait de peu de dévoiler un téton sur Instagram affiche surtout son sex-appeal. Époustouflante, les jeux de lumières, en plus de la silhouette de déesse de Shy'm sublimée, rendent le cliché hypnotisant. Ce ne sont pas ses fidèles followers qui vont dire le contraire alors qu'ils se confondent en compliments suivis de points d'exclamations.

Une nouvelle opération séduction réussie pour la bombe sur Instagram.

La belle a même décidé de documenter chacun de ses faits et gestes : de ses balades en bord de mer aux paysages à couper le souffle.

Sur l'une des photos, ce sont mêmes les jambes de Benoît Paire qui font une apparition. Il s'agirait d'une escapade en amoureux en bonne et due forme à en juger sur les clichés postés sur le compte Instagram du tennisman. Le couple qui a fêté ses 9 mois de relation profite de quelques jours loin de tout pour se ressourcer. Les tourtereaux inséparables ont fait craquer la Toile, même si on est encore loin du selfie en duo !

À ne pas rater