Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, sexy et provoc : ambiance moite à la sortie de la douche sur Instagram

Shy'm continue d'apparaitre sexy sur Instagram. La chanteuse qui ferait tout pour se faire remarquer, n'a rien trouvé de mieux que de poster un selfie à la sortie de la douche. De quoi donner chaud à ses followers.

Notre Rihanna française récidive sur les réseaux sociaux. Shy'm qui n'hésite pas à se dévoiler sous tous les angles sur Instagram a décidé de s'immortaliser à la sortie de la douche. L'occasion pour la belle d'exhiber son décolleté et de faire sensation sur la Toile.

Shy'm et sa serviette qui ne tient qu'à un fil

C'est en tout et pour tout vêtue d'une serviette que Shy'm envoûte ses followers sur Instagram. Sans tabou, celle qui vit une idylle parfaite avec Benoit Paire partage une photo d'elle à la sortie de la douche. Ultra sexy la chanteuse prend bien soin de donner un aperçu de son décolleté avec une vue en plongée. La peau encore humide, la bombe ne laisse voir que sa bouche et quelques tatouages pour afficher une sensualité à toute épreuve.

Celle qui a retrouvé le chemin du studio d'enregistrement enflamme les réseaux sociaux bien comme il faut et n'est pas décidée à se faire oublier. Heureusement Shy'm connait la recette pour ça. Sexy et provoc assumée, la chanteuse ne manque pas de déchaîner les passions tandis que certains l'attaquent pour trop en montrer tandis que d'autres la défendent bec et ongles.

Au final, le résultat est le même : personne ne peut rester indifférent.

Ce n'est pas une mais deux photos où elle montre son décolleté que la belle dévoile. En effet, Shy'm récidive seulement quelques heures après avec un selfie toujours en plongée. Vêtue, cette fois, d'un très léger débardeur en crochet, la chanteuse affiche son décolleté et son ventre plat.

Seul bémol effrayant du cliché, le couteau de cuisine que la chanteuse tient d'une main. "Ce soir c'est moi qui cuisine", écrit en légende une Shy'm pleine d'humour noir.

À ne pas rater