Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : sexy en mini short avec sa nouvelle coupe

Shy'm et sa nouvelle coupe de cheveux au défilé de mode Shiatzy Chen collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week à Paris, le 4 octobre 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Adepte des folies capillaires, la chanteuse Shy'm dévoile en cette semaine de Fashion Week parisienne un changement radical de tête sans oublier d'être sexy, encore et toujours dans un mini short blanc mettant en valeur ses longues jambes.

La Fashion Week permet toutes les folies. Preuve en est avec Shy'm, toujours prête à porter les tenues les plus excentriques comme à changer de tête. Et l'envie lui a pris cette semaine. La compagne du tennisman Benoit Paire a délaissé sa belle crinière brune pour une coupe garçonne décolorée. Une transformation que la chanteuse a révélée au Grand Palais ce lundi 3 octobre à l'occasion du défilé Leonard à Paris. Arrivée en tailleur vert parfaitement assorti à sa nouvelle couleur, l'accro aux réseaux sociaux a, par ailleurs, tout dévoiler de son relooking à ses très nombreux followers sur son compte Instagram. Elle a, en effet, eu recours au Smartblond, le nouveau produit de L'Oréal Professionnel permettant de décolorer le cheveu en évitant de l'abîmer.

Un pari plutôt réussi pour la reine du changement capillaire qui a fait une nouvelle apparition remarquée au défilé de la collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 de Shiatzy Chen ce mardi. Cette fois, l'interprète de "Femme de couleur" se montrait en total look noir avec manteau court de saison et pantalon en cuir moulant.

Shy'm, sexy en mini short blanc

Particulièrement fière de sa toute nouvelle coupe, Shy'm continue de poster de nombreux clichés. Les commentaires de ses fans sont en revanche plutôt mitigés. Si certains la trouvent plus belle que jamais, d'autres la préfèrent plus naturelle. Mais, pour beaucoup, ce nouveau look est le symbole d'un changement dans sa vie, ce qu'elle suggère effectivement dans un post ce mercredi. Sh'ym y apparaît plus sexy que jamais dans un mini short blanc accompagné d'un smiley qui en dit long sur son état d'esprit.

À ne pas rater