Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : sexy en bikini, elle enflamme Instagram

Shy'm s'adonne une nouvelle fois à l'un de ses passe-temps favoris, les photos sexy postées sur Instagram. En bikini, la chanteuse a encore enflammé le réseau social et fait fondre ses fans.

Après avoir dévoilé ses nombreux tatouages avec une photo en maillot de bain très suggestive publiée sur Instagram, Shy'm récidive, toujours en bikini. Une nouvelle manière pour la chanteuse de montrer qu'elle n'a décidément aucun secret pour ses fans. La reine du réseau social de partage de photos continue donc de nous montrer son corps de déesse, cette fois dans un maillot de bain noir à l'allure sportive. Il faut dire que la jeune femme est en plein effort, en train de grimper une échelle.

Shy'm, sportive et radieuse pour ses fans

Une photo étonnante qui ne manque pourtant pas de sex-appeal, Shy'm révélant un sourire ravageur et une forme olympique. Ses admirateurs ne manquent d'ailleurs pas de le souligner : "Ça fait 8 ans... 8 ans qu'elle me redonne le sourire. Ça passe trop vite!", "Merveilleuse", "Ce corps... Ce sourire...". À en juger par tous ces compliments dithyrambiques, Shy'm continue d'enflammer la Toile à la moindre photo postée.

Shy'm a en tous les cas trouvé la solution pour se maintenir en forme quand elle n'est pas en tournée dans toute la France pour la promotion de son dernier album "Solitaire". Pas question de profiter de quelques jours de repos pour complètement se laisser aller ! Contrairement à Laury Thilleman ou Malika Ménard qui ne quittent pas les salles de sport, Shy'm préfère l'activité physique en plein air et même à quelques mètres au-dessus du sol. En attendant, c'est bien ses admirateurs qu'elle a envoyés au septième ciel.

À ne pas rater