Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm sexy dans son nouveau clip : l'évasion en mini short

La sulfureuse Shy'm continue de surfer sur son dernier album "Solitaire" sorti en novembre 2014. Après avoir dévoilé les clips de ses morceaux "La Malice" et "L'effet de serre" fin janvier, elle livre à ses fans "On s'en va". Road trip au programme. 

Après une semaine d'une opération teasing parfaitement orchestrée sur Instagram, l'heure est venue de découvrir le nouveau clip de Shy'm, celui de "On s'en va", nouvel extrait de son opus "Solitaire". Une fois encore, la chanteuse nous fait voyager pour quitter Paris parce que comme elle le chante, "c'est gris" et "triste est la Seine".

Comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram, après l'Afrique du Sud, c'est à la Nouvelle-Orléans que Shy'm a décidé de tourner son nouveau clip, réalisé par Julien Seri, dévoilé ce matin en exclusivité sur NRJ.fr. Las de la vie parisienne, on découvre la jeune femme prenant la fuite dans une décapotable old school en compagnie d'une autre belle plante, platine cette fois. Crinière rouge incendiaire, poompoom short en jean destroy et socquettes hautes, Shy'm joue une nouvelle fois la carte du sexy et de l'affriolant, même si cette fois elle ne montre pas ses seins, pour flirter avec le serveur d'un dinner avant de reprendre la route pour se rendre à un carnaval ou de faire du hors-bord dans le bayou. Bref un petit remake de "Thelma & Louise" pour le côté évasion et "Crossroad" pour le côté road trip dans ce clip dans lequel elle est accompagnée d'une guest un peu spéciale.

Deux poupées pour le prix d'une

Pour "On s'en va", Shy'm a décidé d'emmener en virer une de ses copines dans la vraie vie, Aria Crescendo. Une jolie jeune femme qui est elle aussi chanteuse, membre du groupe pop The Paradiso Girls et ancienne professeur de yoga de la "Star Academy". En plus de la faire apparaître dans son clip, Shy'm l'a également choisie pour assurer la première partie de son "Paradoxale Tour". Avis aux fans.

À ne pas rater