Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : sexy à tomber dans sa robe dos-nu

Shy'm a publié ce samedi 7 février un cliché ultra sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 6 février 2016, Shy'm a posté une photo sur son compte Instagram qui a déjà recueilli plus de 10 000 "likes" en moins de 24 heures... Et pour cause, la jolie chanteuse est tout simplement sexy comme jamais sur le cliché !

Une fois n'est pas coutume, Shy'm a affolé ses fans sur Internet. En effet, la jolie chanteuse poste régulièrement des instantanés de son quotidien sur les réseaux sociaux. La plupart des clichés la montrent sous son plus beau jour, que ce soit dans les coulisses d'un concert, en vacances ou bien sur scène.

Cheveux décoiffés et bouche rouge pour Shy'm

Cette fois-ci, la belle de trente ans s'affiche avec une petite robe noire à tomber par terre. Largement décolletée, la pièce laisse entrevoir son dos à la fois fin et musclé. La chanteuse prend la pose sur la photo, les cheveux décoiffés et un discret sourire aux coins des lèvres mis en valeur par un rouge à lèvres rouge vif.

Cette tenue sexy n'est pas sans rappeler celle de Karine Ferri, qui s'était aussi empressée d'immortaliser sur son profil Instagram il y a quelques semaines. Il faut dire qu'avec un tel décolleté, l'effet est assuré...

Dîner en tête à tête avec Benoît Paire ? Soirée entre amis ? La belle n'en dit pas plus puisqu'elle signe son cliché avec un unique émoji à l'expression bien sibylline en légende...

Quoiqu'il en soit, Shy'm s'octroie un peu de bon temps, après une année bien chargée alors qu'elle était sur les routes de France pour son Paradoxale Tour, et elle a bien raison. La chanteuse a d'ailleurs fini il y a tout juste une semaine la série de concerts des Enfoirés, dont la date de diffusion n'est pas encore connue.

À ne pas rater