Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : sensuelle en mini short pour montrer son imposant tatouage sur la cuisse

Shy'm poursuit son opération charme sur Instagram. La chanteuse continue de partager ses photos de vacances et apparaît une nouvelle fois très sensuelle en mini short pour montrer son imposant tatouage sur la cuisse.

Shy'm est lumineuse sur Instagram. Il faut dire que la belle s'est pris quelques jours de vacances en amoureux et ne peut pas s'empêcher de partager son bonheur sur le réseau social. Après les clichés en bikini, la chanteuse se dévoile sensuelle dans une tenue à la pointe de la tendance pour une balade en campagne.

Shy'm, reine de l'audace sur Instagram

Pétillante comme à son habitude, Shy'm fait rêver Instagram avec ses photos de paysages baignés de lumière. Dans une ambiance toujours aussi poétique, la bombe se révèle dans une tenue sexy et inspirante. Il faut que lorsqu'il s'agit du style, Shy'm ne se trompe jamais.

Cette fois c'est en mini short kaki que celle qui est folle amoureuse de Benoît Paire se révèle. Un choix pas vraiment anodin, puisqu'elle se tient la jambe gauche en avant, tatouage imposant bien en vue. C'est un motif très fin que l'on discerne à peine que Shy'm dévoile fièrement.

Audacieuse et toujours prête à faire la différence en termes de style, elle enfile une chemise à mi-chemin entre robe longue ou traîne. L'effet fluide de la pièce finit de donner à la chanteuse une allure ultra trendy et sensuelle.

Pour la petite note décontractée, elle arbore des baskets Converse et la voilà prête pour une balade en tout confort et résolument stylée.

Si on devine aisément qui peut bien se cacher derrière l'objectif, c'est surtout l'humour de Shy'm qui continue de séduire Instagram. Dans un second cliché en noir et blanc, c'est rêveuse et définitivement connectée que celle qui se révélait nue sous ses draps il y a peu se montre. Tenant smartphone d'une main et pâquerette dans l'autre, la belle se dévoile toujours aussi accro au réseau social.

En légende c'est un nouveau jeu de mot énigmatique que la chanteuse poste : "Contemplation. Contente. Passion". Sacré Shy'm !

À ne pas rater