Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm a pris l'habitude de s'immortaliser un peu partout et avec tous les looks. Cette fois, c'est la frange lui barrant le front et le jean ouvert que la jolie chanteuse prend la pose sur Instagram.
à lire aussi
Et un selfie de plus pour Shy'm ! La jolie brunette n'en finit plus d'immortaliser son quotidien. Qu'elle s'offre un week-end en famille à la campagne ou qu'elle accompagne son chéri au fil de ses tournois de tennis, écumant les Whole Food au passage, rien n'échappe au smartphone de la chanteuse, qui partage le tout sur la Toile.
Celle qui s'amuse comme une petite folle sur Snapchat (la semaine dernière, elle a testé tous les filtres qu'offre l'application, tentant de faire croire qu'elle aussi été allée à Coachella, couronne de fleurs sur la tête) nous offre aujourd'hui, jeudi 28 avril, un nouveau selfie. Exit les clichés pris après l'effort, à la salle de sport, ou bien sur la plage telle une superbe naïade. Cette fois, c'est apparement chez elle qu'elle se photographie. En dehors du carrelage, on n'aperçoit rien du décor. En revanche, on a une vue très nette de son look. Et c'est une Shy'm un brin débraillée qu'on découvre à l'écran.
Braguette ouverte et top moulant
Se prenant en photo en tenant son appareil bien haut, c'est une vue plongeante que la jeune femme nous offre. Celle qui a pris l'habitude de dévoiler ses décolletés sur Instagram la joue sage cette fois-ci, arborant un top moulant, certes, mais pas du tout échancré. Sous le top, c'est un jean qu'on devine. Et détail que n'ont pas manqué de remarquer ses followers, ce dernier n'est pas boutonné.
En effet, c'est braguette ouverte que Shy'm s'immortalise. De quoi déjà lui valoir le surnom de "miss braguette ouverte". Avait-elle besoin de s'offrir un peu de jeu après un repas trop généreux ou s'agit-il de son nouveau style ? En tout cas, cela a fait rire ses fans.