Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, selfie décolleté très sexy sur Instagram : son été s'annonce torride !

Shy'm profite de vacances au soleil et le fait savoir sur Instagram. Elle déclare même ouverte la saison des selfies décolleté en postant son premier cliché du genre dans un bikini noir.

Après des apparitions très sexy en bikini où elle dévoilait ses abdos en béton et sa silhouette de déesse, il ne manquait plus qu'un selfie décolleté pour couronner le tout. Heureusement Shy'm pense à ses fans et poste un cliché sensuel qui a affolé Instagram.

Shy'm, ultra sexy à la plage

La chanteuse aime taquiner ses followers. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la Rihanna française. Shy'm le prouve une nouvelle fois avec un selfie où elle affiche un décolleté tout bonnement affolant. La bombe qui semble profiter d'une séance bronzage pose à plat ventre dans un bikini noir. Le visage à moitié caché d'une mèche de cheveux et regard brûlant, elle donne le ton. Mais c'est, bien entendu, son décolleté plongeant qui est la star du cliché, à en croire les commentaires de ses fans.

Si l'interprète de "Silhouettes" joue la carte de l'innocence feinte, ses followers ne sont pas dupes et sont charmés face au sex-appeal indéniable de leur idole. Et le moins que l'on puisse dire c'est que pour prendre le soleil la belle est au top. Fine touche de mascara, Shy'm finit de séduire avec ses yeux de biche.

Il faut dire qu'elle a habitué ses fans à ses sorties toujours lookée. La preuve il y a peu alors qu'elle se dévoilait en mini short et chemise traîne, une tenue à la pointe de la tendance.

La bombe qui vit une idylle sans nuage avec le tennisman Benoît Paire depuis plus de neuf mois rayonne et ne cache pas son bonheur sur les réseaux sociaux. Et si le couple tient à rester discret il n'y a qu'à voir leurs photos postées sur leurs comptes Instagram respectifs pour s'apercevoir qu'ils sont inséparables.

À ne pas rater