Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, selfie avec son amoureux et fessier moulé : elle nage dans le bonheur

Shy'm rayonne pour un selfie avec son amoureux.
3 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à elle-même, Shy'm se fait sexy sur Instagram. La chanteuse qui a visiblement profité d'un week-end en bord de mer avec son amoureux s'est dévoilée toute en sensualité dans une tenue à la fois moulante et aérée.

Revenue de vacances au Brésil avec son amoureux, Benoît Paire, Shy'm ne s'éloigne tout de même pas trop de la mer. Ce week-end, la belle arpentait une mystérieuse plage, un moment qu'elle a immortalisé à coups de clichés sensuels. Fessier en avant et soutien-gorge apparent au programme !

Shy'm, sensuelle pour une escapade en amoureux

Shy'm sait pertinemment comment charmer Instagram. Reine de la fausse innocence et des mises en scène sur le réseau social, la chanteuse sait se mettre en valeur. Celle dont on dit qu'elle est la Rihanna à la française affiche son sex-appeal sans tabou dès qu'elle en a l'occasion. Selfie à la sortie de la douche ou encore tenue légère dans un décor de rêve, voilà que la belle se dévoile le fessier moulé dans un skinny jean et débardeur échancré révélant subtilement son soutien-gorge.

Une tenue casual mais qui fait son petit effet. Il faut dire que la bombe qui pose de dos ne manque pas d'en mettre plein la vue avec son popotin au premier plan. Son fessier, Shy'm en est fière, il faut dire qu'elle n'a rien à envier à une Beyoncé comme elle le prouvait en posant dans un maillot très échancré.

Sexy, mais jamais vulgaire, Shy'm séduit sans en faire des tonnes. Quant à ses fans, ils sont sous le charme et sont en admiration devant son "corps de déesse".

Inséparable de son cher et tendre, Benoît Paire, il semble bien que ce soit lui qui ait pris les clichés de la belle. En effet, le même jour, le joueur de tennis a partagé un selfie de leur duo, la balade au bord de la mer prend alors un air d'escapade romantique.

Sur la photo en noir et blanc, le couple rayonne et forme un adorable tableau. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes qui sont prêts à faire d'eux le nouveau duo chouchou d'Instagram. Et il faut bien le dire, ils ont le potentiel pour !

À ne pas rater