Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : seins nus dans son nouveau clip

Ce vendredi, Shy'm a continué de surprendre ses fans en dévoilant une nouvelle version de son clip pour le titre "l'Effet de serre". Une mouture très longue où la chanteuse se dévoile presque totalement... Totalement sexy  en tout cas. 

En novembre dernier, la chanteuse Shy'm faisait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album "Solitaire" où l'on retrouve les titres "La Malice" (accusé de plagiat par Ysa Ferrer) et "l'Effet de serre", qui sont déjà des tubes en France. Un nouvel opus où la chanteuse se dévoile plus que jamais. Alors qu'elle a été jugée trop sexy et vulgaire lors de sa prestation sur le plateau de "Danse avec les stars 5" lorsqu'elle interprétait justement sa chanson "L'Effet de serre", cela n'empêche pas la belle à la chevelure rouge flamboyante de continuer dans cette voie. En effet, comme annoncé ce jeudi sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé ce vendredi 23 janvier 2015 une nouvelle version de son clip à ses fans. Un mini film de six minutes plus sexy que jamais.

Shy'm : elle se dénude dans "L'effet de serre"

Un chose est sûre, Shy'm sait gérer son image et a compris comment créer le buzz. Cette fois-ci, la star a surpris ses fans avec un long clip dans une ambiance hypnotisante entre lit d'hôpital psychiatrique, jeux de lumières angoissants, mélange de corps humains, opération à coeur ouvert et sensualité. Oui, sensualité, déhanchements et hôpital psychiatrique, c'est faisable pour Shy'm. En exclusivité sur Wat.tv, on découvre effectivement dans cette nouvelle vidéo sur une musique plus électro réalisée en collaboration avec Roy Raz et le groupe israélien The Young Professionals, la chanteuse topless, juste deux mains sur les seins qui cachent ses tétons. Shy'm n'a pas froid aux yeux et nous le prouve une fois de plus. Quel sera son prochain buzz ?

Découvrez en attendant la version longue de "L'effet de serre" ci-dessous.

Shy'm
À ne pas rater