Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : Séance de sport très sexy pour le 14 juillet !

Jeudi 14 juillet 2015, c'est la fête nationale! Une journée de célébration, que Shy'm a décidé d'entamer avec une séance de sport très sexy. Férié ou pas, la chanteuse se doit de s'entretenir!

Jeudi 14 juillet, les français se sont réveillés de bonne humeur à l'idée de célébrer la fête nationale de leur pays, mais également de profiter d'un jour de repos supplémentaire. Une réaction somme toute normal pour le commun des mortels, mais pas pour la chanteuse Shy'm , qui a décidé de ne pas se ramollir juste parce que c'est férié. C'est ainsi que la star s'est levée très motivée se matin, pour rejoindre sa salle de sport habituelle et entamer sa séance de sport quotidienne.

Moulée dans sa petite brassière noire très sexy, Shy'm pourrait afficher la mine de la fille réjouie, mais c'est loin d'être le cas. Car si la jeune femme a bien eu le courage de se lever pour faire du sport, cette perspective est semble-t-il loin de lui donner le sourire. Grimaçante et fatiguée, Shy'm accuse le coup, c'est le moins que l'on puisse dire !

Il faut dire qu'elle ne chôme pas. Loin d'être sur le point de partir en vacances, Shy'm parcours toujours les scènes de France pour faire partager ses chansons à ses fans. Et en concert, la belle se donne. Chorégraphie techniques, poses lascives, Shy'm ne s'économise pas et doit absolument s'entraîner pour garder le rythme.

Sans compter que la veille, la jeune femme participait à une expérience insolite, puisqu'elle était l'invitée de l'émission " Une nuit avec la police te la gendarmerie " sur France 2 hier soir. Au programme : une Shy'm hyper concentrée qui suit les consignes des autorités à la lettre. Cours théoriques, parcours du combattant et séances de tirs, Shy'm s'en est super bien sortie et a réussi à mettre huit balles en plein milieu de la cible. Chapeau !

À ne pas rater