Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, séance de sport sexy : sueur et décolleté plongeant

Shy'm nous emmène avec elle durant l'une de ses séances de sport dont elle a le secret. Il faut dire que la belle brune sait tout tourner de manière très sexy avec un nouveau cliché qui donne une vue panoramique sur son décolleté affolant. Et qu'on ne nous dise pas que c'est un hasard, nous ne sommes pas dupes !  

Shy'm continue son marathon sexy sur Instagram. Cette fois, c'est une séance de sport particulièrement hot que nous fait partager la chanteuse. Mieux qu'une émission de "Gym direct" sur D8, la belle brune fait monter une nouvelle fois la température sur le réseau social. Son fessier n'est pas la seule star de son compte Instagram, son décolleté l'est tout autant. Pose suggestive au programme, attention les yeux !

Une chose est sûre, Shy'm rend l'été 2014 beaucoup plus chaud. Ça tombe bien la météo n'étant pas vraiment au beau fixe, alors sur Instagram le température monte d'un cran. Il faut dire que la chanteuse nous entraîne dans l'une de ses séances de sport intensives et sait donner d'elle-même, sous un angle très sexy et suggestif. Avec sa mini-brassière au décolleté plongeant, nul doute que la brune fait fureur. Et qu'on ne nous fasse pas croire que la belle est innocente, elle semble parfaitement savoir ce qu'elle fait en prenant un cliché qui met particulièrement en valeur sa poitrine. Elle ne manque pas d'ajouter du piquant à la photo en dévoilant délibérément sa peau luisante de sueur. Sacré Shy'm ! Suave, la chanteuse choisit bien son angle pour un cliché au comble du sexy et déjà, ça fait jazzer Instagram.

Entre ses tenues de petite fille sage, version lunettes XXL et chemisier au col soigneusement boutonné et ses clichés hots, on a du mal à la suivre. Mais il faut s'y faire, Instagram est pour Shy'm son petit havre, son exutoire. Et un bon moyen de buzzer. Même qu'elle y confiait son irrésistible envie d'avoir des enfants à en juger certains clichés où la belle rayonnait littéralement avec un petit garçon dans les bras.

Le pari est une nouvelle fois réussit pour Shy'm qui fait vivement réagir ses followers : ils s'extasient sur son corps de rêve et la vue particulièrement panoramique. Une récidive pour la chanteuse qui aime exhiber son corps à tout va, notamment ses abdos en béton dont elle semble très fière (et elle peut) et ses courbes à faire pâlir d'envie. Une chose est certaine, elle aime nous montrer son décolleté et à toutes les sauces s'il vous plait !

À ne pas rater