Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm se met au ''belfie'' et nous montre ses fesses sur Instagram

Shy'm continue ses expositions de plus en plus suggestive sur son compte Instagram. Pour la chanteuse qui ne manque pas de sex-appeal, cette fois c'est son fessier qui y passe ! 

Ce n'est plus à prouver, Shy'm est championne toutes catégories sur Instagram. Montrant différentes parties de son corps comme ses abdos en béton, qui nous font brûler de jalousie et plus récemment ses nombreux tatouages, la chanteuse ne nous avait pas tout montré de son anatomie. En plein dans l'ère du belfie, Shy'm aurait-elle décidé de s'y mettre comme de nombreuses stars avant elle ?

Si récemment la chanteuse dévoilait des photos de son road trip de rêve en Afrique du Sud, Shy'm semble être partie pour une nouvelle destination ensoleillée si on en croit les dernières photos postées sur son Instagram. On ignore tout du lieu de rêve où se trouve la chanteuse, mais comme toujours la star fait tout partager à ses fans. Parfois un peu trop. Tandis qu'une photo la montre allongée de tout son long sur un transat', une autre montre un paysage très vallonné (n'y voyez pas là de jeu de mots) à faire rêver. Enfin, peut-être qu'on le remarquerait plus si les fesses de la chanteuse ne trônait pas au premier plan. Parce que s'il y a quelque chose qui frappe sur le dernier cliché posté par la chanteuse, c'est bien son fessier. Alors, fait volontaire ou non ? A l'heure où le belfie donne lieu à une avalanche de fesses sur la toile, on se demande si Shy'm n'aurait pas voulu ajouter sa pierre à l'édifice.

Les passions se déchaînent déjà en commentaires, entre ceux qui valident et ceux qui sont choqués. Mais ce qu'on peut dire c'est que, comme ses abdos parfaits, le fessier de la belle Shy'm est parfaitement musclé. Joli maillot de bain en adéquation parfaite avec la tendance aztèque et peau au bronzage uniforme, la chanteuse ne manque pas de sex-appeal. Des qualités que Shy'm ne semble pas ignorer, aimant montrer son anatomie sous toutes les coutures. Plus de tabous pour la chanteuse dont la photo se classe déjà dans les meilleures belfies, qu'il ait été fait intentionnellement ou non !

À ne pas rater