Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : sa mini robe dos nu fait des émules sur Instagram

Shy'm a encore fait des émules hier soir sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1. Sur Instagram, elle a partagé des clichés exclusifs de sa tenue super sexy dans sa loge personnelle...

Samedi 24 octobre 2015, le premier prime de la sixième saison de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 a attiré près de 5 millions de téléspectateurs. Un score honorable, qui vient confirmer le succès du programme animé par l'ancien candidat Laurent Ournac. Et pour son grand retour sur la chaîne, la production n'a pas fait les choses à moitié en misant tout sur un jury de charme avec à la célèbre danseuse Fauve Hautot (en remplacement de Matt Pokora) et la sublime chanteuse Shy'm, qui s'est affichée dans une tenue des plus sexy.

Car malgré la prestation de la jeune Priscillia Betti, bien partie pour remporter cette édition, c'est bel et bien la protégée de K. Maro qui a captivé toute l'attention du public. Il faut dire que la petite amie du tennisman Benoit Paire n'y est pas allée de main morte pour attirer tous les regards. Sur Instagram, elle n'a d'ailleurs pas hésité à publier des photos de son look très suggestif, pour le plus grand bonheur de ses fans...

Belle à croquer dans sa robe bleue marine à sequins, la jeune femme récolte une pluie de compliments bien mérités sur la toile, où les internautes s'extasient devant son corps de rêve.

Très à l'aise devant l'objectif, Shy'm ne laisse rien paraître de son ancienne timidité. Car aussi surprenant que ce soit, la jeune femme a longtemps eu une trouille incontrôlable de se produire sur scène. Dans une récente interview accordée au magazine Gala, elle confie d'ailleurs :

"Je me souviens quand j'étais petite et que ma mère me demandait de montrer ce que je savais faire lors d'un mariage ou d'une réunion de famille, j'avais la boule au ventre et j'étais paralysée. Aujourd'hui encore, je suis plus à l'aise devant un large public qu'en petit comité. Sentir le regard des autres m'effraie encore".

On la rassure, ça ne se voit absolument pas, au contraire...

À ne pas rater