
Chaque année Shy'm fait parler d'elle lors de sa venue aux NRJ Music Awards. Qu'il s'agisse de ces prix récoltés ou de ses tenues vestimentaires, Shy'm est la cible de certaines attaques. Pour cette cérémonie 2015, la belle a reçu de nombreuses critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux, après tout il fallait oser cette frange...
La venue de Shy'm aux NRJ Music Awards est toujours très attendue. Il faut dire que la célèbre chanteuse complétement amoureuse de Benoît Paire crée l'événement dès qu'elle pose le pied sur le tapis rouge du Midem à Cannes. Malheureusement, si certains adorent son côté décalé et son petit grain de folie, d'autres restent sceptiques quant à ses choix vestimentaires. Toujours très originale lors de gros rendez-vous, on se souvient d'allieurs de son look provocant avec sa robe transparente signée Franck Sorbier aux NMA 2012, Shy'm récolte souvent les moqueries du public. Et avec les réseaux sociaux Shy'm doit souvent avoir les oreilles qui sifflent. Particulièrement hier soir ! Ce samedi 7 novembre lors des NRJ Music Awards 2015 Shy'm est arrivée avec une nouvelle coupe de cheveux.
Une coupe de cheveux façon "Spock" ou "Playmobil"
Un peu plus tôt dans la journée, la chanteuse avait posté une photo sur Instagram dans laquelle on voyait des cheveux tombés au sol et entourés de ses pieds dans des chaussures de soirée à talons hauts. Un cliché énigmatique qui annonçait la couleur.Shy'm réservait une grosse suprise à ses fans pour la soirée ! Le soir venu, la popstar est arrivée sur le tapis rouge avec une robe courte et décolletée noire. Niveau look, elle n'a pas créé l'effervescence pour une fois, mais sa coupe de cheveux s'en est chargée. Shy'm est apparue avec une frange très large et rasée sur les côtés. Il y a quelques jours, après avoir changé sa couleur de cheveux, elle adoptait une frange normale qui lui allait vraiment bien. Mais Shy'm a décidé d'aller plus loin avec cette frange assez étrange.
Il n'en fallait pas plus pour que la shpère Twitter s'enflame. Shy'm a dû essuyer les moqueries et les critiques. "Shy'm ressemble un peu à Spock", "la coupe de cheveux de Shy'm est vraiment dégueulasse, Spock sort de ce corps", pouvait-on lire sur Twitter. Mais encore : "La coupe de cheveux de Shy'm c'est quand même tout un concept. Entre Spock et Playmobil", "La coupe de Shy'm est sponsorisée par Playmobil"... Pas sûr que Shy'm apprécie ces remarques souvent illustrées de montages... Elle peut au moins se consoler d'avoir remporté pour la troisième fois le prix catégorie de "L'artiste Fémine Française de l'année". On espère qu'Aston Kutcher sera toujours sous son charme.