Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, révolution capillaire pour la Fashion Week : elle devient blonde platine

Pour une apparition à la Fashion Week parisienne, Shy'm donne tout. La chanteuse a ainsi opté pour la révolution capillaire et s'est fait remarquer...

On est jamais au bout de nos surprises avec Shy'm. La reine de l'audace a d'ailleurs révélé un changement de look notoire à l'entrée du défilé Léonard. La belle est ainsi apparue avec une coupe garçonne et les cheveux blonds décolorés. Un détail qui n'a pas manqué d'attirer l'attention mais aussi de charmer.

Shy'm, une transformation qui choque

La chanteuse qui n'en est pas à sa première extravagance capillaire. Après les cheveux rouge ou encore la frange futuriste, Shy'm passe au blond et à la coupe courte. Et cette révolution capillaire, la chanteuse la doit à nul autre que l'expert coloriste Frédéric Mennetrier et L'Oréal Paris, qu'elle n'a pas manqué de remercier et taguer sur Instagram. C'est avec ce nouveau style inratable que la reine du décolleté sur Instagram a fait une apparition à l'entrée du défilé Léonard. Rayonnante, la bombe avait opté pour un smoking vert sapin et noir Joseph auquel elle ajoute une note bling-bling avec une ceinture Balmain et termine avec un sac Léonard. Une tenue androgyne qui fait son petit effet.

Sur Instagram, la pétillante Shy'm est fière de ce changement capillaire et le prouve en postant de nombreux clichés. Et comme on pouvait s'y attendre, sa nouvelle coupe et couleur ne reçoit pas l'adhésion de tous. Quand certains lui trouvent un air d'Halle Berry, d'autres l'associent plutôt à une Claudette (légèrement moins flatteur). Pourtant celle qui est folle amoureuse de Benoît Paire le sait mieux que personne : on ne peut pas plaire à tout le monde. Chacune de ses transformations a d'ailleurs été toujours très vivement commentées.

Mais comme certains fans - sensés - le signalent, la chanteuse n'a que faire de ce que les autres pensent, tant que ça lui plait à elle. Et toc !

À ne pas rater