Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : retour sexy au volant pour son premier rôle

Depuis qu'elle s'essaie au cinéma, Shy'm tient à partager l'expérience avec ses fans. Elle choisit donc Instagram pour dévoiler les clichés de tournage de sa première expérience devant la caméra. Ce 26 août 2014, la belle a une fois de plus posté une photo d'elle sur le plateau de "La Nuit" de Stéphane Vallée. 

Après un petit passage par la case prison largement médiatisé et relayé sur les réseaux sociaux, Shy'm tente de retrouver un peu de calme. Ce 26 août 2014, c'est sur Instagram que la chanteuse tente de faire oublier l'incident de la semaine passée en postant une nouvelle photo. Amorçant une reconversion vers le cinéma, l'ex-jurée de DALS ne résiste pas à l'envie de partager avec ses followers ses premiers pas devant la caméra.

Engagée par Stéphane Vallée pour tourner dans son court-métrage "La Nuit", Shy'm fait donc ses premiers pas en tant qu'actrice. Un nouveau job qui visiblement la ravi et lui donne envie d'en montrer toujours plus à ses fans. Ce mardi, la belle a donc partagé une nouvelle photo du tournage qu'elle accompagne du commentaire "tu m'plais alors j'te ramène... #LaNuit". En noir et blanc, le cliché la montre allongée en bikini fleuri alors que toute l'équipe du film s'affaire derrière elle. Si cette photo ne nous en dit pas beaucoup sur les talents d'actrice de la brunette, il est en tout cas difficile de nier sa photogénie.

Toujours aussi accro aux Instagrams sexy, Shy'm continue donc d'affoler le réseau social avec ses clichés super hot. Car oui, ce n'est pas pour rien que la belle a décroché sa place parmi les stars les plus hots de l'été 2014. Il faut dire que lorsqu'elle ne poste pas de photo de ses abdos en acier, c'est son décolleté ou ses fesses qu'elle met en avant sur le réseau social. Au point parfois même d'en arriver à énerver ses fans lassés par son corps parfait !

Découvrez sur Puretrend, "La Nuit", le court métrage de Stéphane Vallée sur une idée originale de Shy'm.
Shy'm dans "La Nuit" de Stéphane Vallée.
À ne pas rater