Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, reine de la provoc' : un bikini qui fait monter la température !

Un petit coup d'oeil sur l'Instagram de Shy'm et on découvre la chanteuse a de nouveau décidé de faire monter la température en se dévoilant dans un bikini ultra-sexy. On n'arrête plus la chanteuse qui affole de nouveau la toile volontairement ou non. 

On ne devrait plus s'étonner de rien avec Shy'm. Il est établi que la chanteuse connaît quelques tendances exhibo sur Instagram, faisant d'elle une Rihanna à la française, n'en déplaise à ses fans. L'interprète de "Et Alors !" a d'ailleurs décidé de n'en faire qu'à sa tête et on la soupçonnerait de savoir parfaitement ce qu'elle génère. Une photo en bikini sur Instagram et tout part (encore) en vrille sur la toile !

Le dernière fois c'était un décolleté qui faisait jaser les Instagramers, on en revient au bikini. Il faut dire que Shy'm avait déjà fait monter la température avec des photos dans un jaccuzzi, vêtue d'un bikini très sexy. Mais une fois ne suffit pas et la chanteuse qui laisse sa place à Matt Pokora sur le banc des jurés de Danse avec les Stars remet ça de plus belle ! Cette fois en plus, la belle brune y met la forme. Pose lascive, très pin-up, peau luisante et parfaitement bronzé, la chanteuse exhibe son corps parfait, faisant des envieuses si on en croit les commentaires de ses followers.

Et si on avait besoin d'inspiration pour le prochain bikini à faire entrer dans notre collection, on craquerait bien pour un du même type. Shy'm l'a bien compris la mode est à l'imprimé tropical. Bas taille haute et haut forme corbeille, on adhère à 100% au choix de la belle brune qui est tendance, rétro et ultra-féminin. Toujours très au fait des tendances, la chanteuse arborait sur Instagram les fameuses méduses qui font fureur auprès des modeuses pour cet été 2014.

Et à part ça ? A part ça, Shy'm a récemment montré ses différents bobos. Parce que la chanteuse adore montrer sa jolie bouille boudeuse et que tout est prétexte à poster un petit cliché, non ? Ou autrement dit, la boucle infernale induite par Instagram. Et aussi, entre deux séances intensives de sport qui aident la chanteuse à afficher des courbes de rêve, elle ne se prive pas pour déguster un grec à 4h du matin... Véridique. La question est, quelle sera la prochaine photo scandale de Shy'm ?

À ne pas rater