Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, reine de la provoc : elle se dévoile topless pour fumer la chicha

Sur Instagram, Shy'm ose tout. La chanteuse qui n'est jamais à cours d'idées pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux, remet ça joyeusement en se montrant en train de fumer la chicha, topless. Une activité comme les autres. 

Shy'm n'hésite jamais à quelques coups de provocation sur Instagram. Elle n'a pas été surnommée la Rihanna française pour rien. D'ailleurs, la chanteuse a eu un week-end chargé à en croire les réseaux sociaux. Immortalisant ses séances fumette entre amis, la belle a finalement enflammé la Toile en se dévoilant topless dans une vidéo.

Shy'm, très sexy pour fumer la chicha

Topless pour fumer la chicha ? C'est bien la dernière frasque de Shy'm. Quand elle ne fait pas de son fessier musclé la star d'Instagram, la belle se montre dans le plus simple appareil. Normal. Ou du moins elle suggère alors qu'on la découvre nue sur un lit, les genoux repliés contre sa poitrine et laissant s'échapper d'impressionnantes volutes de fumée. Le moins que l'on puisse dire c'est que celle qui dévoilait un décolleté plongeant à NY s'amuse comme une folle tandis qu'elle écrit pour seule légende : "#mumuz".

Si nombreux sont ses fans qui saluent l'esthétique de cette scène, ils sont tous d'accord pour dire que leur idole repousse toujours plus les limites de la provocation.

Si on a pu croire que Shy'm était prête à être maman, la chanteuse avait plutôt le coeur à s'amuser ce week-end. D'ailleurs, elle a multiplié les clichés la montrant en train de fumer la chicha et jouer avec l'esthétique de la fumée épaisse. "Appelez ça de la magie", écrit-elle en légende d'une des photos.

Loin de créer la polémique, lesdits clichés ont visiblement charmé ses fans, alias les Shimisoldiers, qui la défendent et restent en adoration face à la chanteuse. Il faut se faire une raison, la belle est loin d'être calmée et c'est encore comme ça qu'on la préfère !

À ne pas rater