Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm récidive sur Instagram : elle dévoile son side boob ultra sexy

Shy'm reste la provocatrice préférée d'Instagram. Il faut dire que la belle le fait avec subtilité et aplomb. Alors lorsque la chanteuse révèle un side boob très sexy sur Instagram, personne ou presque ne s'étonne. Toujours aussi rayonnante et sensuelle, notre Rihanna à la française continue son opération séduction !

Quand elle ne se dévoile pas féline sur la scène de son "Paradoxale Tour", Shy'm secoue Instagram avec un de ses selfies sexy dont elle a le secret. La chanteuse récidive joyeusement dans un cliché où elle rayonne auprès de son meilleur ami. Et si elle révèle un side boob sensuel, c'est certainement un bonus. Une fois de plus, elle met le réseau social à ses pieds.

Shy'm, alerte side boob sur Instagram !

Précédemment sur le compte Instagram de Shy'm : la chanteuse nous faisait découvrir son maillot de bain très échancré. Après avoir révélé des photos très sexy de ses exploits scéniques, avec notamment ses fesses musclées et une main dans le pantalon, elle prend quelques jours de repos. Et le moins qu'on puisse dire c'est que notre reine de la provoc' montre qu'elle peut être sensuelle en toute circonstance. Rien d'étonnant donc à la voir agiter un side boob ultra sexy sous l'oeil de la caméra pour un selfie entre amis.

La belle arborait un body particulièrement moulant et échancré qui laissait voir non seulement un de ses nombreux tatouages mais également un bout de poitrine. Style impeccable et sensuelle en toute subtilité, Shy'm crée encore et toujours l'adoration auprès de ses fans, les Shimisoldiers.

Le compte de la belle étant un véritable défouloir pour Shy'm. La chanteuse ne manque jamais d'idée de mises en scène pour poster ses clichés sexy. Ce week-end, elle se dévoilait en "Mowgli" - comme elle l'écrivait en légende - sensuel, perchée sur un toit et portant le combo suprême mini short/bikini.

Et si on pouvait penser que la chanteuse Tal est ses photos en bikini pouvaient faire de l'ombre à la belle Shy'm, la compétition semble serrée alors que cette dernière ne manque jamais une occasion de montrer son décolleté. Totalement décomplexée et assumant son image sulfureuse, l'interprète de "L'effet de serre" n'est pas prête d'avoir dit son dernier mot !

À ne pas rater