Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : prise la main dans le pantalon !

Hier soir, Shy'm a clôturé son premier mois de tournée en chantant à Amiens. Et une fois encore, la star à la chevelure flamboyante a fait grimper la température. Elle s'est même fait prendre la main dans le pantalon !

C'est bien connu, les concerts de Shy'm sont autant d'occasions pour la chanteuse de nous prouver son sex-appeal. A vingt-neuf ans, l'ancienne jurée de "Danse avec les stars" aime arborer des tenues sexy. Mieux, elle joue à fond le jeu sur scène, n'hésitant pas à déambuler à quatre pattes ou à afficher sa souplesse, une jambe en l'air.

De quoi ravir ses fans, qui sont au fait de l'image sexy de leur idole. Accro aux selfies sur Instagram, c'est là que Shy'm dévoile tout son potentiel hot, posant en porte-jarretelles ou en petite brassière. Pas pudique pour un sou, la chanteuse est fière de son corps et ça se voit !

Shy'm, toujours le geste coquin...

Hier soir, c'est avec un énième geste coquin qu'elle a attiré l'oeil, en concert à Amiens. Sur les routes depuis un mois avec sa tournée, "Paradoxale Tour", Shy'm va s'offrir quelques semaines de repos bien mérité avant de reprendre de plus belle. Mais avant cela, la rouquine a fait le show devant son public.

Vêtue d'un costume blanc et d'un top transparent dévoilant son soutien-gorge noir, la chanteuse a été prise en photo, la main dans son pantalon ! Et loin de s'en cacher, elle a posté le cliché sur son compte Instagram, histoire d'en faire profiter tout le monde.

Qu'on se le dise, le "Ô maman" qui légende la photo ne viendra pas à son secours : on doute que sa mère approuve à 100% ce geste coquin. Ses fans, eux, ont dû être ravis. Une chose est sûre, Shy'm prouve qu'elle n'a rien à envier à Miley Cyrus (si ce n'est les hot-dogs et autres pénis géants qui accompagnent l'Américaine sur scène).

Plus sulfureuse que jamais, Shy'm promet de nous en mettre encore plein les yeux lors de ses prochains spectacles.

À ne pas rater