Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : plus complice que jamais avec Tal dans les backstages des Enfoirés

Ce 21 janvier 2016, Shy'm a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la belle brune se dévoile plus complice que jamais avec Tal lors d'une session maquillage dans les backstages des Enfoirés. 

Ce 21 janvier 2016, Shy'm a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché en noir et blanc, la chanteuse se dévoile très complice avec Tal lors d'une session maquillage. Toutes les deux partantes pour la tournée des Enfoirés, le duo de charme n'hésite pas à s'aider en backstages et à publier sur les réseaux sociaux quelques moments de cette belle aventure.

Shy'm a un coeur gros comme ça et lorsqu'on lui a proposé de faire partie de la célèbre troupe des Enfoirés, c'était comme un honneur voire une révélation pour elle. Joyeuse, talentueuse et surexcitée, la bombe sait parfaitement comment mettre l'ambiance de manière glamour face à un public déchaîné. En effet, depuis 2012, celle qui partage la vie du tennisman Benoît Paire met le feu aux salles de France en compagnie des chanteurs qui se donnent à fond pour offrir un grand coup de pouce aux Restos du Coeur.

Shy'm et Tal, deux Enfoirés inséparables sur scène et en coulisses

Ça y est, la tournée des Enfoirés a commencé et la belle Shy'm a une nouvelle fois signée pour l'aventure. Ultra active sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Femme de couleur" ou de "Et Alors !" partage son expérience auprès de ses followers et poste, surtout sur Instagram, ses instants de bonheur. Ce 21 janvier 2016, elle n'a pu s'empêcher de publier un adorable cliché où l'on peut la voir aux côtés de Tal. Inséparables face au public ou dans les backstages, les deux jeunes femmes s'aident à se préparer et à se maquiller comme en témoigne cette photo.

À ne pas rater