Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : photoshoot sexy improvisé à la campagne

La chanteuse qui était à New York pour soutenir son petit ami à l'US Open se ressource à la campagne. Une manière d'oublier les mauvais résultats de son compagnon. 

Shy'm semble être déterminée à prolonger ses vacances. Fini le bling-bling de New York, c'est à la campagne, entourée d'animaux qu'on a retrouvé la chanteuse. Un décor champêtre qui a poussé la jeune femme a posé pour un photoshoot improvisé. Sexy dans sa brassière Calvin Klein, bière à la main, la belle a prouvé une fois de plus qu'elle était la reine d'Instagram. En France en tout cas. Loin des polémiques et de son été plutôt mouvementé, Shy'm profite de sa famille, en accompagnant son petit frère pour sa rentrée, et de son temps libre. Peut-être un moyen de se faire discrète, elle qui a provoqué les journalistes dans une lettre ouverte en défense de son bien-aimé. Journalistes qui n'ont pas avalé la pilule et qui la raille dans leurs articles.

Benoît Paire, petit ami problématique

Shy'm dit avoir trouvé le grand amour et en compagne exemplaire le défend coûte que coûte. Et ce même si Benoît Paire enchaîne coups de gueule et frasques. Sanctionné par la fédération française de tennis après un comportement jugé intolérable aux Jeux Olympiques, Benoît pensait pouvoir faire taire ses détracteurs. Raté. A l'US Open, le joueur à fait pâle figure. Eliminé au deuxième tour, le petit ami de Shy'm s'est pris pour Hulk en déchirant avec rage sa tenue de sport. Un moment plus ridicule qu'autre chose.

Et comme si le couple ne faisait pas assez parler de lui, l'ancien entraîneur de Benoît, dévasté par la fin de sa relation avec le joueur annoncé via un SMS violent avoue ne pas comprendre ce qui arrive à son ancien protégé.

À ne pas rater