Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, pétillante et mutine pour son retour au studio d'enregistrement

Shy'm se dévoile dans un studio d'enregistrement sur Instagram et crée l'excitation auprès de ses fans.
3 photos
Lancer le diaporama

La dernière photo partagée par Shy'm sur son compte devrait réjouir les fans de la chanteuse. En effet la belle aurait retrouvé le chemin du studio. Pétillante et pleine d'énergie, la belle a immortalisé ça comme il se doit. 

Shy'm a décidé de se faire taquine sur Instagram et tease ses fans. En effet, la chanteuse est apparue en studio dans un cliché posté sur son compte Instagram. Un moyen de mettre ses fans en émoi et de charmer son monde avec sa jolie bouille.

Shy'm, un retour en studio remarqué

Pas de cliché sexy en maillot ultra échancré ou de photo "love to love" avec son amoureux, le tennisman Benoît Paire, cette fois sur le compte Instagram de Shy'm. La bombe préfère faire du teasing. Intenable et incorrigible, la chanteuse ne peut pas s'empêcher d'être mystérieuse sur les réseaux sociaux. Si celle qui dévoilait un dos nu affolant il y a peu, se garde bien de révéler ses projets actuels, il ne fait aucun doute que la chanteuse est de retour dans le studio d'enregistrement.

C'est bien le message qu'elle a voulu transmettre à ses fans avec l'un de ses derniers clichés postés sur Instagram. On y découvre la belle, casque sur les oreilles et usant de sa perche à selfie, son nouvel accessoire indispensable. Sourire pétillant et air mutin, Shy'm fait également le signe de la victoire et se la joue Miley Cyrus avec la langue tirée. Quant à ses followers, il succombe face à la beauté de leur idôle et se fiche bien d'en savoir plus, savourant le simple fait qu'elle ait retrouvé le chemin des studios.

La tenue de la chanteuse n'est pas passée inaperçue non plus. Enfilant un pull Lacoste corail qui lui donne bonne mine associé à un skinny jeans noir et des baskets, Shy'm arbore un look casual et tendance qui en inspire plus d'une.

Ne reste plus qu'à patienter encore un peu pour en savoir plus sur ce mystérieux retour.

À ne pas rater