Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : pétage de câble sur Instagram !

Shy'm poste son moment de folie ce lundi matin, 17 février 2014, sur son compte Instagram.

Il n'y a aucun doute là-dessus, Shy'm maîtrise Instagram et y partage toutes sortes d'instants intimes. Et quand elle fait partager ses moments de folie à ses fans, la chanteuse ne le fait pas à moitié !

Comme beaucoup de starsShy'm est accro à Instagram. D'ailleurs elle ne se prive pas d'alimenter régulièrement le réseau social en partageant toutes sortes d'instants avec ses fans. De ses soirées en passant par ses selfies ou par les clichés de sa collection As I Am ou encore ses pires moments de folie, la brunette n'a pas peur du ridicule. Alors quand la chanteuse poste une mini vidéo d'elle complètement farfelue, on ne s'étonne plus de rien !

Il n'y a pas d'heures (ni d'âge) pour faire la folle comme Shy'm nous le prouve en postant une vidéo matinale sur Instagram ce lundi 17 février 2014. Filtre rétro façon année 20 collant parfaitement à la musique de fanfare qui se dégage de la vidéo, la caméra semble danser avec la chanteuse au rythme de la musique. Habillée de lunettes de soleil Ray Ban et d'un bonnet ultra-tendance, la chanteuse nous montre sa bonne humeur matinale, une joie de vivre contagieuse.

Alors qu'elle rit et s'adonne à quelques grimaces face à la caméra, c'est le rire en arrière fond, sans doute provenant d'un ami à elle, qui attire l'attention et génère l'hilarité. D'ailleurs dans sa légende, Shy'm attire l'attention là-dessus avec les hashtag : "#Paris #rireimprobable".

Une petite note de bonne humeur pour un lundi matin sous la grisaille parisienne ! La star a su donner quelques rayons de soleil à ses fans qui ont laissé de nombreux messages plein d'affection pour la chanteuse. Toujours aussi proche de son public, Shy'm n'avait pas hésité à révéler son nouveau piercing ou encore sa tenue de diablesse ultra-sexy durant les Enfoirés 2014. Il semble en tout cas qu'elle sache faire plaisir à ses fans qui en redemandent !

À ne pas rater