Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nue sous ses draps pour un selfie délirant sur Instagram

Shy'm ne peut pas s'empêcher d'apparaitre sexy sur Instagram. La chanteuse qui est une pro du selfie récidive nue sous ses draps, cette fois, et met le réseau social en émoi. 

Shy'm met Instagram sens dessus dessous. Depuis son lit, la belle immortalise un selfie qui n'a pas laissé ses followers indifférents. La bombe qui se dévoilait en supportrice de charme pour soutenir son amoureux, Benoît Paire, lors du tournoi Monte-Carlo Rolex Masters, invite maintenant ses fans dans sa chambre à coucher.

Shy'm, sensualité et semi-nudité sur Instagram

Ce n'est pas la première fois que la bombe invite ses fans dans son lit (ou presque). Après un moment délirant depuis la chambre à coucher, c'est visiblement nue sous ses draps, que Shy'm se révèle cette fois. Elle sait parfaitement comment enflammer le réseau social. A ceci près que la chanteuse ne se défait pas de son humour alors qu'elle poste une photo sexy, mais avec un filtre Snapchat légèrement effrayant. Le visage comme couvert de maquillage dégoulinant, la belle se transforme en "Belle au bois dormant", mais version rock'n'roll.

"#Iwokeuplikethis" (traduction : je me suis réveillée comme ça), cette citation accompagne le cliché. Preuve qu'elle ne manque pas d'autodérision et encore moins d'humour. Mais si l'effet signé Snapchat attire le regard, le chanteuse qui semble nue dans son lit n'échappe pas aux regards. Les épaules dépassant à peine de sous sa couette, Shy'm se révèle très sensuelle.

Ses fans sont conquis et ne peuvent s'empêcher de commenter et de féliciter leur idole. Les autres n'aiment pas le filtre, définitivement pas très flatteur et ne se gênent pas pour le dire. Positifs ou négatifs, les commentaires pleuvent et oui, Shy'm fait parler !

Souvent très sexy sur Instagram, la chanteuse était à deux doigts de dévoiler un téton il y a peu. Toujours avec subtilité et un sex-appeal de compétition, Shy'm continue de mettre le réseau social à ses pieds. Et ses followers sont loin de le lui reprocher !

À ne pas rater