Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm nue dans son lit : le nouveau selfie hot qui affole Instagram

Shy'm refait des siennes sur Instagram. La chanteuse a la réputation sulfureuse, souvent surnommée la Rihanna à la française, prouve une nouvelle fois qu'elle n'a aucun tabou. La belle n'a en effet rien trouvé de mieux à faire que de poster un selfie, nue dans son lit, en pleine séance de lecture. Sexy time au programme !

Shy'm dormirait-elle nue, ne portant qu'une touche de Chanel N°5 façon Marylin Monroe ? Tous les doutes sont permis alors que la chanteuse nous offre un nouveau moment d'anthologie sur Instagram. Si la dernière fois, la belle se dévoilait en soutien-gorge sur le réseau social, cette fois c'est tout simplement topless qu'elle décide de poser. Sans tabou et avec son audace naturelle, la pro des photos polémiques invite ses followers dans son lit.

Shy'm fait grimper la température sur Instagram

Sacré Shy'm ! La chanteuse incorrigible sait comment enflammer Instagram et rivalise de créativité pour arriver à ses fins. Nouvelle victoire pour la belle qui serait à l'origine d'un "réchauffement climatique important" selon certains de ses followers. Il faut dire que l'accro aux selfies hot sait jouer de ses charmes et de mises en scène. Elle décide de plonger ses fans dans son intimité se dévoilant un livre posé sur le visage, allongée dans son lit...et topless par dessus le marché. Reine de la provocation dans l'hexagone, celle qu'on surnomme la Rihanna à la française récidive et assume totalement.

Sexy, mais pas extrême comme une certaine Miley Cyrus, Shy'm semble avoir pris soin de flouter la photo au niveau de sa poitrine. Offrant un moment sensuel et intime, forcément la chanteuse ravie ses fans.

Pourquoi voudrait-on qu'elle change alors que la chanteuse apporte du piment dans le paysage artistique ? Il y a quelques mois, Shy'm se confiait d'ailleurs sur les critiques dont elle était la cible, qui lui reprochaient son image sulfureuse. "Je me fais mal. Je donne le fouet pour me faire fouetter, mais en même temps j'adore lire ces coups de fouet et les recevoir, car c'est ce qui me fait exister", confiait-elle sur le plateau de "C à Vous". Une remarque qui illustrait bien le côté "schizophrène" qui se vérifie chez certains artistes.

La chanteuse qui fait la part des choses entre son personnage scénique et celle qu'elle est en réalité ajoutait : "Un artiste est là pour s'exprimer, j'aurais choisi un autre métier si ce n'était pas pour faire réagir les gens". Et jusque là, elle y arrive très bien !

À ne pas rater