Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, nouvelles blessures et photos paradisiaques sur Instagram

Le compte Instagram de Shy'm est une mine aux trésors. Entre paysages à faire tomber, ses nombreux selfies, ses séances de sport... la chanteuse continue à partager ses moindres faits et gestes avec bonne humeur et simplicité. Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Shy'm sait nous faire rêver et parfois un peu moins, tout ça en un espace temps restreint. La chanteuse qui a partagé son road trip en Afrique du Sud sur Instagram a dévoilé à ses fans des paysages magnifiques, mais aussi l'envers du décor un peu moins glamour. A savoir ses nombreuses blessures. Sans tabou, la belle se montre dans tous ses états, ce qui fait son capital sympathie auprès de ses fans toujours prêts à s'extasier sur tout ce que fait leur idôle.

Si vous suivez un temps soit peu le compte Instagram de Shy'm vous aurez compris que la chanteuse était actuellement en plein road trip en Afrique du Sud. Accompagnée d'une joyeuse bande de potes, la championne toutes catégories sur Instagram partage vidéos et photos de paysages paradisiaques et délires en tout genre avec ses potes. Toujours aussi proche de ses fans, elle n'hésite pas à partager les coulisses moins glamour de ce voyage de rêve, affichant même des coupures sur ses jambes. Voilà ce que doit endurer la jolie chanteuse durant ses longues randonnées en Afrique du Sud.

Alors qu'elle partageait déjà ses nombreux bleus sur Instagram et les séances de sport qui lui ont donné des abdos en bétons, Shy'm nous prouve une nouvelle fois que tout se paye. Même le plaisir d'un magnifique voyage en Afrique du Sud. La belle qui affiche une silhouette parfaite et tonique doit en passer pas quelques blessures, mais ne perd rien de son charme. Heureusement ses fans sont aux petits soins, lui envoyant tout leur amour et autres messages de soutien pour que la créatrice de As I Am cicatrise vite. On ne peut s'empêcher de penser que ces quelques égratignures sont un bien moindre mal quand on peut profiter de ces paysages à couper le souffle.

Restez connectés, il y a fort à penser que les aventures de Shy'm sont loin d'être terminées sur Instagram !

À ne pas rater