Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nouvelle photo polémique sur Instagram

Depuis le temps qu'on en parle, il fallait bien que cela arrive. Shy'm partira sur les routes de France pour son "Paradoxale Tour" le 27 mars prochain et elle partage son excitation sur Instagram avec ses fans. Manque de chance, ce n'est pas vraiment pour sa tournée qu'elle fait le buzz aujourd'hui. 

Après avoir fait son grand retour dans les bacs en novembre 2014 avec son album "Solitaire" et dévoilé les titres (et les clips sexy) "La Malice", "L'effet de Serre" ou encore "On s'en va" avec Aria Crescendo, Shy'm s'apprête à retrouver son public. Fin mars 2015, elle partira sur les routes pour son très attendu "Paradoxale Tour" et en attendant, elle tease ses fans sur les réseaux sociaux, mais en postant des photos à tout va, elle en froisse certains.

Shy'm, le show permanent sur Instagram

Aussi sexy dans ses clips que sur ses photos Instagram, Shy'm fait son show sur la Toile, d'autant plus lorsqu'il s'agit de mettre l'eau à la bouche de ses fans en attendant sa tournée. LE 11 mars, entre deux selfies, elle a posté une photo en noir et blanc où on la découvre, crinière lâchée et la poitrine "pushée" par un bustier à la fois étriqué et fendue sur le devant. Un cliché sexy et efficace mais qui se retrouve malheureusement éclipsé par une autre photo qui n'a pas vraiment plu à certains de ses followers.

Crinière rouge lui tombant sur le visage, Shy'm fixe l'objectif une cigarette aux lèvres et son piercing au septum bien en vue. Une photo un brin artistique mais qui déchaîne les passions. "Va répéter pour ta tournée au lieu de faire ta rebelle parisienne sur IG", "Etant donné que des jeunes gens la suivent je trouve ça irresponsable de montrer la "clope"", voilà les commentaires laissés sur le compte officiel de la jeune femme.

Rassurez-vous, l'ex-jurée de "Danse avec les stars" peut toujours compter sur le soutien indéfectibles de ses admirateurs qui non seulement assurent qu'elle ne fume pas pour de vrai, mais la défendent bec et ongles, qui à parfois en perdre leur latin...

À ne pas rater