Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nouvelle coupe et décolleté très sexy, la reine du buzz affole Instagram

Shy'm se déchaîne sur Instagram. La chanteuse qui n'est jamais avare en selfies, fait des siennes à nouveau sur la Toile. Exhibant son changement capillaire, encore tout frais, c'est également son décolleté que l'interprète de "L'effet de serre" a décidé de mettre en avant. Un petit côté exhibo que l'on commence à bien connaître. 

Shy'm parmi les filles les plus sulfureuses de l'été ? Certainement. D'ailleurs, ce week-end n'a pas été sans rebondissements pour la chanteuse qui a montré son talent pour le booty shake sur le plateau d'Arthur et a fait réagir la Toile. Celle qui a un goût certain pour créer la polémique à la télévision (on se souvient encore de sa combinaison cannabis pour la Fête de la musique), excelle également dans l'art du sexy selfie. Elle en donne une nouvelle preuve en ce début de semaine.

Shy'm, alerte selfie-décolleté !

Shy'm et ses clichés hot sont bien connus d'Instagram. Il faut dire que la chanteuse ne se prive jamais d'un coup de buzz à coups de photos toutes en suggestions. Exhibant sa nouvelle frange, ce dimanche la chanteuse était d'humeur à faire des selfies. La bouche en coeur - à deux doigts de la duck face - Shy'm se dévoile très sexy dans un cliché en noir et blanc. Et si son regard de braise fixé sur l'objectif hypnotise, c'est le décolleté de l'interprète de "Et Alors ?!" qui attire l'attention.

Arborant un débardeur au large décolleté, Shy'm se révèle très suggestive et résolument sexy. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la magie opère sur le réseau social alors que ses fans se confondent en compliments. "Divine", "parfaite, "sublime"... autant d'adjectifs que les "Shimisoldiers" trouvent pour décrire leur idole.

Si la chanteuse est toujours célibataire et fière de l'être d'après ses dires alors qu'elle confiait lors d'une interview : "Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore. Je le vis très bien, c'est un choix". Cela n'empêche pas la belle de faire tourner les têtes sur Instagram.

Dans la même interview donnée à Télé Loisirs, elle se confiait également sur son utilisation des réseaux sociaux. "Ils me permettent d'avoir un lien très proche avec mes fans, Instagram notamment, ça me permet de leur faire partager ma vie un peu plus intime", avait-elle déclaré. Avec ce selfie, Shy'm en donne une nouvelle preuve : elle partage une relation intime avec ses fans ! Ce qui n'est pas pour déplaire à ces derniers. On ne pouvait rêver meilleure "happy end".

À ne pas rater