Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nouveau selfie hot de la chanteuse accro à Instagram

Les jours se suivent et se ressemblent pour Shy'm sur Instagram, qui fait de nouveau plaisir à ses admirateurs avec un selfie coquin pris avant de s'endormir. De quoi faire de beaux rêves... Et rebooster une popularité en perte de vitesse ?

Il semblerait bien que le sexy rende addict. En tous les cas, Shy'm, qui avoue rester une grande timide dans la vie, continue avec succès d'alimenter son personnage sulfureux pour ses fans. Addict aux réseaux sociaux sur lesquels elle crée régulièrement la polémique, la chanteuse sexy s'est donc tout naturellement prise en photo afin de souhaiter une bonne nuit à ses près de 400 000 abonnés.

Regard de biche, moue boudeuse et tatouage sur le doigt mis en évidence, Shy'm fait un carton plein : "Vraiment sublime", "Tu es tellement parfaite", "La perfection c'est toi"... Les fans ne tarissent pas d'éloges et complimentent toujours plus leur idole à chaque photo publiée. On comprend pourquoi la jeune femme avoue avoir du mal à quitter les réseaux sociaux étant donné tout l'amour des fans qu'elle reçoit à travers ce biais.

Toujours plus sulfureuse pour mieux vendre ?

Toujours est-il que la belle a également ses détracteurs, qui ne partagent pas son sens du spectacle et de la mise en scène. Ainsi, elle doit essuyer régulièrement des critiques plus ou moins violentes pour ses prestations parfois jugées trop vulgaires, ou ses apparitions télévisées considérées un peu trop olé-olé. Des critiques inévitables qui vont de pair avec le succès de l'une des chanteuses les plus populaires de l'Hexagone et dont le potentiel retour dans l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 lui fera gagner en visibilité.

Ce dont Shy'm a finalement bien besoin, la chanteuse à la crinière de feu peinant à remplir les salles pour son Paradoxale Tour ; aucune date n'affichant complet, les places de certains concerts ont même été bradées. Un nouveau coup dur après les ventes mitigées de son album "Solitaire". Le sexy et sulfureux, la recette pour rebooster sa popularité ? De nombreuses chanteuses ont déjà tenté, au risque de lasser.

À ne pas rater