Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : nouveau look et allure sage, lunettes XXL et col boutonné

En aurait-elle eu assez des critiques sur ses tenues trop légères et ses selfies trop sexy ? Shy'm fait machine arrière et change de look. Lunettes de vue XXL et chemise bien boutonnée, elle joue les jeunes femmes prudes.

Shy'm se serait-elle lassée de dévoiler son anatomie dans les moindres détails sur les réseaux sociaux ? Exit le bikini et les photos de plagiste, la chanteuse change de look et s'offre une allure plus sage, voire quasiment prude, pour un selfie d'un nouveau genre.

La belle nous donne à voir un spectacle bien inhabituel. Pas le moindre centimètre carré de peau nue sur ce cliché. Shy'm n'a jamais aussi bien porté son (sur)nom qu'aujourd'hui. L'artiste prend la pose sur un portrait en plan rapproché, ne nous laissant voir que sa chemise parfaitement boutonnée jusqu'en haut. Elle porte une paire de lunettes XXL cerclées de noir au look doucement rétro pour une petite touche intello... Shy'm se la joue "geekette" et séduit ses followers.

Il faut dire aussi que ces derniers temps, ils étaient nombreux dans la communauté de la chanteuse à déplorer les poses trop suggestives de leur idole. Aujourd'hui, ils saluent l'initiative de la brunette et lui dédient une avalanche de compliments. Seule petite ombre au tableau, le piercing au septum de Shy'm. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme essuie des critiques quant à ce bijou rock'n'roll voire un peu punk, piercing notamment porté par Lady Gaga.

Après les photos au bord de l'eau en maillot de bain, Shy'm change non seulement de style, mais également d'atmosphère et d'activités. Après les séances de "booty shake" les pieds dans le sable, la star s'adonne à un sport un peu plus traditionnel : la pétanque.

La belle a investi les jardins du Palais Royal, parc parisien des quartiers chics, bien connu des fans de jeux de boule comme la pétanque, le bowling ou le mölkky. Les lieux nécessitent d'avoir tout de même un minimum d'allure : les arcades encadrant le jardin abritent certaines des boutiques les plus chics de la capitale. Shy'm a donc mis le paquet côté look : jean brut, chemisette boyish et tennis en toile navy très classique. Chapeau !

À ne pas rater