Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm ne veut pas vieillir : langue bien pendue et ses petites couettes

Grimaces et langue tirée, Shy'm ne fait pas son âge sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Shy'm ne semble pas vraiment avoir envie de passer le cap des 30 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas vraiment ravie... Alors, comme un pied de nez au temps qui passe, elle a posté une photo d'elle en coiffure d'écolière en train de grimacer pour un total moment de régression sur Instagram.

Vieillir avec grâce, ce n'est pas donné à tout le monde. Surtout, certaines célébrités ont du mal à admettre que le temps passe et que les choses changent. Ainsi, le passage à la trentaine de Shy'm s'est fait sans que la chanteuse ne l'accepte réellement.

Il faut dire qu'avec ses grimaces sur Instagram, la jeune femme aime prouver qu'elle n'a rien perdu de son âme d'enfant. Et si elle s'est récemment exprimée sur son désir de fonder une famille, elle n'est pas pour autant décidée à grandir.

Ainsi, dimanche 29 novembre, Shy'm n'a rien trouvé de mieux que de partager des selfies d'elle en totale régression. Au programme, mini-couettes façon écolière et tirage de langue. Oui, Shy'm a dix ans.

Main sur l'entrejambe à la Miley Cyrus, Shy'm nous montre qu'une ado vit toujours en elle. Des clichés qu'elle légende ainsi : "Je n'ai pas 30 ans. J'AI 20 ANS + 10 ans d'expérience."

Le cap de la trentaine serait-il trop difficile à passer pour la star ? La jolie amoureuse qui nous a récemment donné à voir un splendide vol plané en plein concert (une cascade dont elle se serait volontiers passée...) nous dévoile une autre facette de sa personnalité.

Mi-gamine, mi-femme fatale

Car d'ordinaire, lorsque Shy'm s'immortalise sur les réseaux sociaux, c'est pour afficher sa silhouette de rêve et son potentiel de séduction. Adepte des selfies sexy et des aperçus de son décolleté, la chanteuse se fait cette fois nettement plus enfantine.

Un autre visage de la star, qui aime varier les styles et surprendre ses fans.

À ne pas rater