Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, Nabilla, Zahia... Top 10 des filles les plus incendiaires de l'été 2014 !

L'été, c'est du soleil (normalement), la mer, des barbecues entre amis... Et beaucoup, mais alors beaucoup de photos de stars dénudées sur les réseaux sociaux. Shy'm, Nabilla, elles s'en sont toutes données à cœur joie pour faire baver sur Instagram.

Totalement accros aux réseaux sociaux, les célébrités n'hésitent pas à se montrer sous toutes les coutures. Et l'été, la tendance exhibo s'accélère, avec une affluence de clichés plus sexy les uns que les autres. Top 10 des filles les plus calientes cet été.

Shy'm

L'ancienne jurée de "Danse avec les stars" n'a pas chômé ces dernières semaines. Entre plage et salle de sport, Shy'm a dévoilé sa plastique parfaite, quitte à faire des jalouses.

Shym is hot
Shym is hot

Zahia

C'est sans gêne aucune que Zahia a exhibé seins et fesses sur son compte Instagram. En vacances à Mykonos, la créature de mode adepte des tenues pour le moins provoc' a joué au grand déballage, affichant plus que jamais la cambrure qui l'a rendue célèbre. De quoi faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Nabilla

Star de l'été avec son émission, "Allo Nabilla ?", la jeune fiancée a elle aussi tenu à se faire remarquer sur la Toile. Quand elle n'est pas photographiée dans les bras de son Thomas, c'est son bronzage que Nabilla aime dévoiler sur Instagram.

Laury Thilleman

Accro au sport (elle est l'ambassadrice du GoPro Annaëlle Challenge, réservé aux pros du bodyboard), Laury Thilleman a inondé son compte de clichés d'elle à la mer. Une bonne façon de montrer sa silhouette élancée qui a fait d'elle une Miss France, et d'apprendre à ses fans qu'elle aime courir en culotte dans les champs. A chacun ses loisirs.

Malika Ménard

En vacances en Espagne, Malika Ménard s'est fait un malin plaisir de poster des photos d'elle lézardant au soleil dans un tout petit bikini. Non, on n'est pas jalouses. Du tout.

Caroline Receveur

La jolie blonde de NRJ12 n'a pas hésité à afficher ses formes sur Instagram. En soutien-gorge ou sans maquillage, Caroline Receveur s'est dévoilée sous toutes les coutures. De quoi se faire de nouveaux fans...

Clara Morgane

En vacances à Las Vegas, l'ex-candidate de "Ice Show" n'a pas manqué d'immortaliser ses passages à la piscine façon clip américain. Chevelure mouillée et courbes affolantes au programme.

Irina Shayk

Habituée des clichés ultra-sexy sur les réseaux sociaux, la fiancée de Cristiano Ronaldo partage régulièrement sa plastique de mannequin. Histoire de rendre jaloux son beau (et sacrément gâté) footballeur ?

Amélie Neten

Quand elle n'est pas occupée à chercher des poux à son ancienne meilleure amie, Nabilla, la candidate des "Anges de la téléréalité" aime poster des photos d'elle sous son meilleur jour. Et visiblement, chez elle, c'est son décolleté qu'elle préfère.

Kim Kardashian

Bien sûr, il aurait été tout bonnement impossible d'évoquer les filles les plus incendiaires de l'été sans parler de Kim Kardashian. La jeune mariée complexée aime toujours autant qu'on la regarde, la preuve en images.

À ne pas rater