
Sur Instagram, Shy'm n'a jamais froid aux yeux. Jamais. Après avoir été vivement critiquée pour sa prestation jugée "vulgaire" sur le plateau de la finale de "Danse avec les stars 5", la reine de la provoc' fait un retour très en forme sur les réseaux sociaux. Si pendant quelque temps la chanteuse semblait s'être assagie, il ne s'agissait semble-t-il que d'une façade. Shy'm revient avec un cliché où elle se montre très sensuelle avec des bas résille et secoue une nouvelle fois Instagram.
Shy'm le martele, les critiques lui passent au dessus de la tête. Hier encore, la chanteuse avait recours à une métaphore coup de poing, comparant son rapport aux critiques à des "coups de fouet" et ajoutant qu'elle "adorait ça". La belle poussait plus loin encore sur le plateau de "C à Vous", avouant que cela la "faisait exister". Ceci étant dit, rien n'empêche plus l'interprète de "L'Effet de serre" d'être audacieuse sur Instagram. Pas que cela l'ait dérangée auparavent alors que Shy'm partage ses déboires sans tabou depuis des mois. Et la voilà qui récidive.
La chanteuse assagie ? Pas tout à fait. La preuve, hier Shy'm a partagé une photo souvenir des NRJ Music Awards 2014. Mais pas n'importe quel type de cliché, mais plutôt le style dans lequel elle excelle, à savoir, le sexy. Notre Rihanna à la française fait honneur à sa réputation et se dévoile dans une robe au fendu étourdissant. Arborant des bas résille ultra sexy, la chanteuse est tout de même à deux doigts de montrer ses fesses. On évite le drame de peu. La photo faite en coulisses juste avant sa prestation de son titre "L'Effet de serre" sur scène montre une Shy'm définitivement souriante et séductrice. Mais, taquine, la chanteuse ajoute un filtre "négatif" sur sa photo. Elle ne montre pas, elle suggère. Seul bémol, le cliché prend des airs complètement barrés et légèrement effrayant. Une photo digne du compte Instagram de Miley Cyrus en somme. Mais ce serait un tout autre cap de franchi.