Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : moment sexy dans les coulisses des NRJ Music Awards 2014

Shy'm aux NRJ Music Awards 2014
Shy'm aux NRJ Music Awards 2014

Sur Instagram, Shy'm n'a jamais froid aux yeux. Jamais. Après avoir été vivement critiquée pour sa prestation jugée "vulgaire" sur le plateau de la finale de "Danse avec les stars 5", la reine de la provoc' fait un retour très en forme sur les réseaux sociaux. Si pendant quelque temps la chanteuse semblait s'être assagie, il ne s'agissait semble-t-il que d'une façade. Shy'm revient avec un cliché où elle se montre très sensuelle avec des bas résille et secoue une nouvelle fois Instagram.

Shy'm le martele, les critiques lui passent au dessus de la tête. Hier encore, la chanteuse avait recours à une métaphore coup de poing, comparant son rapport aux critiques à des "coups de fouet" et ajoutant qu'elle "adorait ça". La belle poussait plus loin encore sur le plateau de "C à Vous", avouant que cela la "faisait exister". Ceci étant dit, rien n'empêche plus l'interprète de "L'Effet de serre" d'être audacieuse sur Instagram. Pas que cela l'ait dérangée auparavent alors que Shy'm partage ses déboires sans tabou depuis des mois. Et la voilà qui récidive.

La chanteuse assagie ? Pas tout à fait. La preuve, hier Shy'm a partagé une photo souvenir des NRJ Music Awards 2014. Mais pas n'importe quel type de cliché, mais plutôt le style dans lequel elle excelle, à savoir, le sexy. Notre Rihanna à la française fait honneur à sa réputation et se dévoile dans une robe au fendu étourdissant. Arborant des bas résille ultra sexy, la chanteuse est tout de même à deux doigts de montrer ses fesses. On évite le drame de peu. La photo faite en coulisses juste avant sa prestation de son titre "L'Effet de serre" sur scène montre une Shy'm définitivement souriante et séductrice. Mais, taquine, la chanteuse ajoute un filtre "négatif" sur sa photo. Elle ne montre pas, elle suggère. Seul bémol, le cliché prend des airs complètement barrés et légèrement effrayant. Une photo digne du compte Instagram de Miley Cyrus en somme. Mais ce serait un tout autre cap de franchi.

Si ses fans se confondent en compliments sur le réseau social, dans les médias la chanteuse reçoit régulièrement des attaques et les plus inattendues. La chanteuse évoquait même récemment une agression traumatisante dont elle a été victime en plein Paris. Récemment c'est Bernard Montiel qui a fait bondir la Toile en comparant Shy'm à...Hitler. "Ce qui m'a choqué, je l'adore, elle est tellement belle cette fille, pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler !", a déclaré l'animateur sur le plateau de Cyril Hanouna. Une remarque totalement gratuite qui ne passe pas auprès des internautes. Aussi provocante soit elle, il ne faudrait pas non plus pousser.
À ne pas rater