Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : mini short et tatouages sexy sur Instagram

Shy'm tente d'oublier l'aventure Rio et l'exclusion de son petit ami de la délégation française. De retour sur Instagram, elle a ravi ses 500 000 followers hier avec un nouveau cliché sexy, sa spécialité.

Shy'm est de retour de Rio et renoue avec les photos sexy sur Instagram. La chanteuse qui a quitté la ville olympique dans des circonstances peu agréables tente de profiter du soleil de Paris en cette fin d'été. Hier, la trentenaire a posé face à l'objectif dans une tenue plutôt sexy. Un short taille haute blanc associé à un débardeur noir ont suffi à sublimer la jeune femme et à mettre son bronzage en valeur. En prime, on a pu admirer son tatouage imposant sur la cuisse. Ses shimi soldiers n'ont pu s'empêcher de lui faire des compliments. "T'es tellement parfaite", "magnifique ma queen", "quelle bombe", pouvait-on lire sur le réseau social. Des commentaires qui ont sûrement fait plaisir à la chanteuse qui s'est retrouvé dans un tourbillon médiatique depuis l'exclusion de son petit ami Benoît Paire des Jeux Olympiques.

Quand Shy'm soutient Benoit Paire

La semaine dernière, Shy'm avait fièrement fait part de son soutien à la délégation française aux JO. Si on ne doute pas du patriotisme de la chanteuse, nous ne sommes pas dupes. Ce soutien allait tout particulièrement à Benoît Paire, qui venait d'être sélectionné de justesse dans l'équipe de tennis après le forfait de Richard Gasquet. Mais voilà, on connaît le tempérament du numéro 32 mondial. Benoît, désintéressé par la compétition se montrait nonchalant et démotivé. Une attitude inacceptable selon la fédération qui a décidé de l'exclure de la compétition.

Lorsque la presse lui est tombé dessus, Shy'm, en petite amie modèle a réaffirmé son soutien à Benoit d'un simple "fière de toi malgré tout" avant de s'étaler dans une lettre ouverte, défendant son petit ami en le comparant à un martyr. Une description un poil exagéré que les médias ont tourné en ridicule.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Shy'm est une petite amie dévouée.

À ne pas rater