Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm métamorphosée : changement de tête radical (mais toujours topless)

Shy'm change de look du tout au tout. Aurait-elle aussi envie de se réinventer artistiquement parlant ?
Shy'm change de look du tout au tout. Aurait-elle aussi envie de se réinventer artistiquement parlant ?

Oyé oyé ! Shy'm a posté quelques nouveaux clichés sur son compte Instagram. La chanteuse accro aux selfies s'est offert une séance photo pour immortaliser sa nouvelle tête. Attention, changement détonnant !

Shy'm ne semble pas prête à laisser tomber sa passion pour le selfie. Elle vient de poster deux nouveaux autoportraits sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage une toute nouvelle tête.

Alors qu'elle vient de traverser un petit passage à vide à cause d'une sombre histoire de conduite en état d'ivresse, la belle s'offre un nouveau look. Voilà peut-être une manière pour la jeune femme de changer d'image, de tourner la page. Nouveau look pour une nouvelle vie ? Et si Shy'm copinait avec Cristina Cordula sans nous le dire ?

Trêve de plaisanterie. C'est donc avec les cheveux teints en un rouge explosif que la chanteuse et ancienne jurée de "Danse avec les stars" vient de faire sa rentrée. On distingue très clairement sous son omoplate un imposant tatouage, c'est d'ailleurs sur le tatouage qu'elle se concentre en légende et non sur sa coiffure.

Comme vous pouvez le remarquer, si la couleur des cheveux a changé, l'attitude sexy de la belle reste exactement la même : elle prend la pose topless, émoustillant ses milliers de followers au passage.

Shy'm a effectivement une tendance assumée pour le selfie en petite tenue... Elle enchaine les posts olé-olé, sans prendre garde aux commentaires parfois désagréables de certains internautes choqués de voir leur idole se dévoiler autant et si souvent. Il faut dire aussi qu'avec sa plastique parfaite, elle peut se le permettre !

C'est la deuxième fois en peu de temps que l'artiste s'offre un petit changement de look. Le 28 août dernier, elle optait pour une coupe au carré. Bien évidemment, elle prenait le temps d'immortaliser cette coiffure en postant un énième selfie. Incorrigible Shy'm.

Tamara Marth de son vrai nom chercherait-elle à changer de style du tout au tout pour revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle identité artistique ? Sachant qu'elle vient de sortir le titre "Save my way", issue d'un éventuel futur album, cette hypothèse pourrait bien se vérifier rapidement !

 

À ne pas rater