Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : mannequin glamour (et amoureuse) dans les rues de Paris !

Quoi de mieux que de se la jouer mannequin dans les rues de Paris quand on s'appelle Shy'm ? La chanteuse prend la pose sous la chaleur parisienne et partage sans concession sa série de cliché mouvementée sur Instagram ! 

"Et alors, mais qu'est-ce que ça fait !" chantait Shy'm dans l'un de ses tubes. Une philosophie qu'elle applique dans sa vie au quotidien. Hier la chanteuse posait dans les bras de son ami et barista Jérémy Lipszyc sur Instagram, risquant peut-être de rendre jaloux son jules, Benoît Paire. Aujourd'hui, la chanteuse revient sur les réseaux sociaux avec une série de cliché encore plus audacieuse.

La belle a posté il y à quelques heures son "mood of the day" (l'humeur du jour, ndlr) s'exprimant d'une manière bien à elle : Shy'm est "Heureuse" avec un grand h et elle le fait savoir !

La belle enchaîne les poses, les sourires et se contorsionne main dans les cheveux : Shy'm est une professionnelle du glamour. Incontestablement canon, la chanteuse arbore un look plutôt casual composé d'un t-shirt estampillé Bisou Français et d'un Levis 501 lui faisant un booty galbé. Qu'elle est sexy cette Shy'm ! Bouche en coeur et lunettes de soleil aux verres fumés sur le nez, l'artiste semble vivre des jours heureux aux côtés de son amoureux, le tennisman Benoît Paire ! Totalement sous le charme, les abonnés de la chanteuse n'ont cessé de complimenter le look et les poses de leur idole.

Shy'm, son amour pour Benoît !

L'interprète de "La Malice" vit depuis quelques temps une idylle avec le joueur de tennis Benoît Paire. Cela fait maintenant neuf mois que le sportif de haut niveau avait affiché aux yeux de tous sa nouvelle relation avec la chanteuse Shy'm. D'un simple "SALUT" qu'il a légendé au-dessus de sa photo, Benoît Paire partageait le cliché sur Instagram. Espérons qu'il ne soit pas trop jaloux car pendant qu'il sera sur les courts des jeux olympiques de Rio, Shy'm ne devrait pas manquer d'alimenter ses réseaux sociaux avec de nouveaux clichés ultra chauds pour épicer l'été !

WJ

À ne pas rater