Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : les looks les plus dejantes du jure glamour de Danse avec les stars 4

Si les françaises ont la réputation de ne pas prendre trop de risques côté mode, ce n'est certainement pas le cas de Shy'm. Jurée sexy de "Danse avec les stars 4", la chanteuse nous surprend toujours par son choix de tenues.

Si Shy'm, gagnante de la saison 2 de "Danse avec les stars" ne fait plus des siennes sur la piste, la jurée continue pourtant de nous éblouir. En plus d'être l'une des françaises les plus sexy de sa génération, c'est également l'une des plus audacieuses côté looks.

Depuis ses débuts en 2006 et son album "Mes Fantaisies", la chanteuse se fait remarquer par ses apparitions déjantées n'ayant rien à envier ou presque à des show girls sexy venues d'outre-Atlantique comme Beyoncé, Katy Perry et parfois même Lady Gaga. Osant sans complexe, et avec succès, les body à épaulettes, les combinaisons à la Nicki Minaj (en plus raffiné !) comme les smoking revisités en cape, elle donne de la vie aux tapis rouge et surtout, casse le cliché de la française frileuse côté mode. Dotée d'une plastique impeccable, sans doute galbée par son entraînement dans "Danse avec les stars", la chanteuse peut à peu près tout se permettre et elle ne s'en prive absolument pas. C'est sans doute pour ça qu'elle a posté ses fesses sur instagram.

Parmi ses apparitions les plus mémorables du juré glamour de "Danse avec les stars 4", une robe Franck Sorbier avec un bustier façon plastique et une jupe nouée à la taille en 2012. C'est certain, le tapis rouge des NRJ Music Awards n'aura jamais vu apparition plus sexy. En plus de faire le buzz avec sa tenue, elle est repartie avec le trophée de "l'Artiste féminine francophone de l'année".

Toujours aux NRJ Music Awards, mais en 2009 cette fois, la protégée de K-Maro osait les bottes à brides courant tout le long de ses jambes et une robe ballon mini à affoler les foules. Notre coup de coeur ? Une mini dress moulante au corset à fleur agrémentée d'une jupe en tulle bouffant façon nymphette rock portée lors de son concert à Bercy.

Retour sur les looks les plus show off et déjantés de Shy'm en images sur Puretrend.

À ne pas rater