Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, le piercing au septum : elle inspire Rihanna ?

Shy'm et Rihanna ont chacune posté des selfies pour exhiber leur piercing au septum à peu de temps d'intervalle. Mais qui a copié qui ? 

Si on nous avait dit il y a quelques années que l'ado timide qu'était Shy'm à ses débuts deviendrait une reine de la provoc' façon Rihanna à la française, on ne l'aurait pas cru. Aujourd'hui totalement décomplexée, on découvre la chanteuse toujours plus sexy, mais aussi plus tatouée et piercée sur les réseaux sociaux. Hier, la chanteuse française dévoilait son double piercing au nez qui était très critiqué. C'est au tour de Rihanna de poster un joli cliché de son piercing au septum. Riri inspirée par Shy'm ?

Le piercing au septum semble être le nouveau bijou à la mode. Et la compétition semble lancée quant à savoir qui le portera le mieux. Notamment entre Rihanna et Shy'm qui sont très souvent comparées pour leurs nombreux points communs. Il faut dire qu'avec sa tendance exhibo sur Instagram ces derniers mois et ses nombreux tatouages, la chanteuse française entretient la ressemblance. Maintenant les deux stars semblent s'être retrouvées sur un autre point : le piercing au septum. Même que c'est Shy'm qui l'a eu la première.

D'ailleurs le prix de la plus audacieuse serait sans doute remis à Shy'm qui ose même le double piercing au nez, septum et narine. Pour Rihanna, ce sera juste un anneau, comme le révèle un cliché Instagram, alors qu'elle jouait les supportrices sauvage et sexy lors de la Coupe du Monde.

Seul hic, Riri tricherait car il s'agirait d'un faux piercing. Peur de souffrir ou de se lasser, la diva se contente d'un anneau qui fait tout de même son effet. Toutes les illusions se brisent quand on découvre que Rihanna n'a pas pu s'inspirer de Shy'm puisqu'elle a posté ce cliché un jour avant la chanteuse française. Retournement de situation, notre Shy'm nationale se serait-elle inspirée de Riri ou s'agit-il d'une hasardeuse coincidence ? Le mystère reste complet.

Ce qu'on peut dire en revanche, c'est que les deux chanteuses le portent chacune à leur manière. Shy'm optant pour un audacieux pendant, tandis que Rihanna choisit un anneau inspiration hindou. Match nul donc pour les deux brunes.

À ne pas rater