Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : le changement, c'est maintenant !

La jolie chanteuse arborait un carré blond très court lors de la Fashion Week parisienne.
La jolie chanteuse arborait un carré blond très court lors de la Fashion Week parisienne.

Adepte des virages capillaires, la chanteuse déchaîne une fois encore les réseaux sociaux avec sa dernière transformation... radicale ! 

S'il y a une star française qui n'a pas peur du changement, c'est bien elle. Shy'm, 31 ans, ne cesse de surprendre avec ses revirements capillaires. La preuve une fois encore avec une nouvelle coupe qui la métamorphose. Un choc !

Une transition inattendue

Rapide rappel des faits : il ya quelques mois, Shy'm troquait ses cheveux bruns mi-longs pour une coupe à la garçonne décolorée. Lors de la Fashion Week parisienne, elle se montrait sous un autre jour ; une nouvelle facette de la femme qu'elle est, resplendissante en blonde, lors du défilé Léonard. Un coup de tête assumé et bien vu : quoique osée, la coupe avait séduit bon nombre de ses followers.

Le retour au brun

Après ce passage au platine express, la belle avait décidé de retourner à sa couleur de base. Du brun, donc, pour plus de naturel, et peut-être plus de souplesse au quotidien, le blond bébé n'étant pas la couleur la plus pratique à entretenir lorsqu'on a à la base les cheveux sombres. Eh oui, la repousse des racines n'épargne personne, même pas Shy'm !

Un passage de l'ultra court à l'ultra long

Exit aussi, ces derniers jours, le cheveu "boyish" : si l'on en croit les derniers clichés de la star, elle a préféré tirer un trait sur le look garçonne pour revenir à une certaine longueur. Parce que oui, les coupes courtes sont classes et très affirmées, mais le plaisir de pouvoir passer longuement la main sans ses cheveux est sans égal ! La chanteuse au demi-million de followers a ainsi opté pour des tresses africaines qui lui descendent presque jusqu'à la taille.

A peine postés, les nouveaux clichés de la pop star déchaînaient ses fans, les commentaires fusant, plutôt mitigés ! Qu'importe, Shy'm n'en fait qu'à sa tête. Nouvelle signature pour une nouvelle femme ?

À ne pas rater