Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : la jurée détestée de DALS 4 se surpassera-t-elle en finale ?

Une robe bustier très décolletée, une large fente au niveau de la poitrine, des tenues en dentelle transparente : si "Danse avec les Stars" bénéficie d'une aussi grande visibilité sur Twitter, c'est en partie grâce aux tenues toujours plus sexy de Shy'm... Constamment sous le feu des critiques, Shy'm semble être détestée par une bonne partie des téléspectateurs. Mais n'est-ce pas une stratégie de la part de la chanteuse ?

Vous l'avez sûrement remarqué, depuis quelques semaines votre timeline Twitter est envahie par les tweets enflammés des fans de "Danse avec les Stars". L'interactivité entre les médias est voulue et les twittos s'en donnent à coeur joie pour partager avec la France entière leur avis sur le saut de chat de tel ou tel candidat... Mais bizarrement, ce ne sont pas les candidats qui sont le plus critiqués sur les réseaux sociaux. Incroyable mais vrai, mais c'est bien Shy'm, membre du jury, qui est la plus... jugée. Un cas indéniable d'arroseur arrosé.

Une crédibilité difficile dans le jury

Ce qu'on reproche souvent à Shy'm, c'est son manque de légitimité face aux autres membres du jury. Rappelons que Marie-Claude Pietragalla est une ex-danseuse étoile, Jean-Marc Généreux un chorégraphe, tandis que Chris Marques est chorégraphe mais aussi triple champion du monde de salsa. De jolis CVs qui semblent éclipser celui de Shy'm, qui peut seulement se vanter d'avoir déjà participé à l'émission en étant de l'autre côté de la barrière. "Je suis la seule à avoir vécu l'aventure de l'intérieur et j'apporte donc un regard différent des autres juges", affirmait-elle à Télé Star récemment.

Malheureusement, ce manque d'expérience se ressent lors de ses critiques aux candidats. Une de ses répliques cultes ? Son attaque à Tal, quand elle lui avait dit "J'ai besoin que tu ressentes vraiment dans ton ventre et pas seulement sur ton visage." Un jugement plutôt maladroit qui avait déclenché des rumeurs de jalousie... Des petites réflexions qui finissent par se retourner contre elle. Lors du dernier prime et de sa prestation avec Maxime Dereymez, l'animateur Cauet s'est fendu d'un petit tweet taquin : "Ben alors Shym, et ton port de tête !" Outch.

Des tenues toujours plus provoc : elle le cherche !

Mais ce qui fait le plus réagir sur Twitter, c'est évidemment ses tenues, toujours plus décolletées et sexy. On se souvient par exemple de sa robe en dégradé de blanc et turquoise, qui était largement décolletée au niveau de la poitrine et qui avait tout simplement hypnotisé les téléspectateurs... Toutes les semaines, c'est presque devenu une tradition : tout le monde attend de voir quelle tenue porte Shy'm et si on voit ses... courbes. La chanteuse en est même venue à en jouer et à s'en amuser ! Quand elle décide de porter une combinaison multicolore, elle s'affiche sur Instagram en disant : "Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'aime pas ma combinaison. Attendez... Non, je m'en moque !"

Mais ne soyons pas dupes... Si Shy'm a été choisie comme membre du jury, c'est sûrement grâce à son potentiel viral, sa large communauté de fans et sa tendance à instagramer tout ce qui passe ! Pour créer le buzz, il n'y a pas mieux. Et inversement, Shy'm ne peut que bénéficier d'une telle publicité, même si on la critique. Celle qui va bientôt sortir sa collection de prêt à porter en collaboration avec AS I AM se sert déjà du buzz...

Alors, Shy'm la mal-aimée se surpassera-t-elle pour la finale de "Danse avec les Stars" saison 4 ? Réponse samedi 23 novembre sur TF1 !

À ne pas rater