Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : la chute de reins qui affole ses fans

Shy'm continue de faire son show sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.
Shy'm continue de faire son show sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans.

Que l'on aime ou pas la musique de Shy'm, petite protégée de K-Maro, impossible de nier qu'elle est dotée d'une plastique impeccable. Généreuse, elle en fait d'ailleurs profiter ses fans en faisant un show sexy sur Instagram.

Que ceux qui pensaient que Shy'm avait décidé de s'assagir après son dernier selfie, lunettes et chemise boutonnées jusqu'en haut, se rassurent, il n'en est rien ! Dans la nuit du 5 août 2014, la chanteuse qui doit son succès à son mentor K-Maro, a posté quelques clichés des plus affriolants sur son terrain de jeu préféré, Instagram. De quoi faire une jolie surprise à ses fans à leur réveil !

Pour une fois, Shy'm ne dévoile pas qu'une partie de sa silhouette avec un cadrage permettant de laisser libre court à son imagination mais un vrai selfie miroir. Vêtue d'une robe épousant parfaitement ses courbes, la créatrice de la ligne As I Am prend la pose de côté afin d'attirer un peu plus encore l'attention sur sa chute de reins. De quoi faire "monter la pression artérielle" comme le dit si joliment un de ses fans dans les commentaires.

La fin du show coquin de la jeune femme ne semble pas pour tout suite et elle pousse même le bouchon un brin plus loin ce jour-là puisqu'on découvre également une photo d'un couple sur un lit, l'homme posant avec un oreiller devant le visage. Un peu flou et surtout rouge, le cliché ne permet pas d'affirmer à 100 % qu'il s'agit bien de la chanteuse, mais la silhouette, la crinière de jais et la tenue semble correspondre. Quelle taquine cette Shy'm.

À ne pas rater