Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : la chanteuse nous présente sa maman sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Shy'm partage ses plus beaux moments avec ses fans sur Instagram. Cette fois, la chanteuse a décidé de dévoiler le visage de sa maman...

Après nous avoir présenté sa petite soeur sur son compte Instagram, hier, Shy'm nous a présenté sa... maman. Entre deux concerts, la chanteuse française s'accorde un peu de repos. L'occasion idéale pour retrouver sa famille qu'elle ne voit pas beaucoup.

Avec la reprise de son Paradoxale Tour et la sortie de son dernier album, un best of célébrant ses dix ans de carrière, la jolie brune ne chôme pas. Alors quand elle a un peu de temps libre, Shy'm en profite pour inviter sa maman à venir la rejoindre. La chanteuse a partagé avec ses fans ce tendre moment entre mère et fille sur Instagram. Allongées sur un lit, on aperçoit la jeune femme avec sa maman à ses côtés. Les yeux fermés, Shy'm savoure cet instant précieux.

Shy'm fait salle comble

Critiquée à cause des mauvaises ventes de places de sa tournée et celles de son dernier album, Shy'm a prouvé qu'elle était toujours aussi populaire auprès des Français. Ce week-end, la chanteuse a réuni plus de 20 000 personnes lors d'un concert à Narbonne. L'interprète de "L'effet de serre" a repris son Paradoxale Tour et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle séduit toujours autant le public. Tout va donc pour le mieux pour la jeune femme. Très appréciée, beaucoup de spectateurs avaient fait le déplacement pour applaudir la gagnante de la deuxième saison de "Danse avec les Stars". La chanteuse a d'ailleurs remercié les fans présents lors de son concert en postant un cliché d'elle et de son équipe sur son compte Instagram. De quoi faire taire les mauvaises rumeurs !

À ne pas rater