Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : la chanteuse fait craquer le beau Ashton Kutcher !

Shy'm pavient à séduire le beau Ashton Kutcher !
3 photos
Lancer le diaporama

Quelle femme n'a jamais rêvé de taper dans l'oeil du beau Ashton Kutcher ? La chanceuse Shy'm y est parvenue ! L'acteur américain a repéré la chanteuse française grâce à ses talents de danseuse...

Benoît Paire a du souci à se faire ! Sa jolie petite amie, Shy'm a tapé dans l'oeil du beau Ashton Kutcher. En effet, la chanteuse française a été félicitée par l'acteur américain qui a partagé un clip dans lequel on la voit gracieusement danser. Il ne s'agit pas de la vidéo de son dernier titre mais de "Medicine", un clip réalisé pour la bonne cause. La jeune femme a accepté de danser pour Charles Baldassarra afin d'illustrer de manière poétique la difficulté d'aimer une personne dépendante.

La performance de Shy'm n'a laissé personne indifférent. C'est le cas d'Ashton Kutcher, ému par la danse contemporaine réalisée par l'interprète de "La Malice". Le mari de Mila Kunis en pince visiblement pour la jolie brune... Et on ne peut que le comprendre !

Shy'm, la chanteuse est aux anges !

Shy'm ne s'attendait certainement pas à recevoir des compliments venant d'Ashton Kutcher ! Elle est belle, elle danse merveilleusement bien et possède une silhouette de rêve, peu d'hommes résistent à la beauté naturelle de la chanteuse française. Avec cette chorégraphie touchante et chargée d'émotion, la jeune femme de 29 ans a séduit tout le monde.

Bluffé par notre jolie Shy'm, Ashton Kutcher a partagé la vidéo sur son compte Facebook. "Parfois, les mots ne sont pas nécessaires" écrit l'acteur en légende. Flattée par ce beau compliment et probablement très heureuse d'avoir séduit l'idole de toutes les femmes, la jolie brune a tenu à remercier le jeune papa sur Instagram. Un moment qu'elle ne risque pas d'oublier !

À ne pas rater