Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, l'été est là : place au bikini et fessier en avant sur Instagram

Shy'm recommence à faire des siennes sur Instagram. Dans un récent cliché posté sur le réseau social, la belle dévoile sa silhouette de rêve dans un bikini. Mais la véritable star, qu'on se le dise, c'est son fessier musclé. Voyez plutôt.

Il semblerait que les hostilités soient lancées sur le compte Instagram de Shy'm. La chanteuse qui avait enflammé le réseau social l'été dernier revient en force. Et qu'on se le dise, l'été 2015 va être tout aussi sulfureux pour la belle. D'ailleurs, elle en donne un joli avant-goût en postant un cliché en bikini, toutes fesses dehors. Après être apparue en policière sensuelle, sexy time au programme !

Shy'm, son fessier star d'Instagram

On s'en était aperçu l'été dernier, Shy'm sait agiter son booty sur Instagram et avec classe s'il vous plaît. Dans l'une de ses dernières photos postées sur le réseau social, l'interprète de "L'effet de serre" se dévoile dans un mini bikini. Un fait qu'elle explique en faisant un point météo de la capitale en légende. "Paris on fire today", écrit-elle. Rien de plus normal donc que de la retrouver en bikini.

Prise de dos, la photo montre Shy'm assise sur un transat avec un bas de maillot de bain qui ne recouvre pas vraiment son fessier. Et si la belle pose dans un décor de rêve, c'est bien son popotin qui crève l'écran. Il faut dire que la pose de la chanteuse n'y est pas pour rien alors qu'elle prend soin d'apparaître bien cambrée. Sacré Shy'm, toujours prête à teaser ses fans ! Ces derniers, habitués à ses dérapages s'émerveillent quotidiennement de ses excentricités.

Sexy tout en subtilité, Shy'm sait comment charmer le réseau social et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin apparemment.

Véritable reine pour se mettre en scène sur Instagram, Shy'm multiplie les selfies décolleté et autres clichés très esthétiques. Une chose est certaine, il va falloir rester connecté cet été pour suivre les aventures de la chanteuse, qui, on le sait, ne manquera pas de partager chacun de ses faits et gestes. Stay tuned.

À ne pas rater